| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [M6] Fat academy |
tranxen_200 | Hallucinant concept de M6 : on met des gros dans un loft, avec des caméras partout et ils ont 6 semaines pour maigrir. |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 21:01:27 ![]() ![]() |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
kzimir - | Hop, j'en profite pour faire valoir ma signature --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
tranxen_200 |
|
mouss_diouf Ready to ride. | c'est n'importe quoi...ils savent plus quoi inventer !
|
wonder_link |
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Oh non c pas vrai --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
elpoulpo nickel | lol j'ai cru à un troll....j'allume et c'est vrai |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais attends...ils vont maigrir selon des méthodes correctes, j'espère ? Si c'est encore un truc pour encourager les adolescentes à rien bouffer/se faire vomir/se bourrer de Slim Fast...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 21:16:22 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
elpoulpo nickel |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Putain ça fait longtemps que j'ai pas regardé la télé, j'ai du rater un épisode la ... ça devient n'importe quoi |
tranxen_200 |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
tranxen_200 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.m6.fr/M6_statique/html/ [...] ndex.shtml
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | info dramatik : d'aprés les nutrisionist la France va rattraper son retard sur le nombre d'obèse ds 5-6 ans |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
tranxen_200 |
|
|
tranxen_200 |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
tranxen_200 |
|
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 | Apparemment, il y a une nenette de 22 ans, 58kg pour 1m65 qui y participe. |
|
domingo chavez | je connais pas beaucoup de filles qui consultent en string !
|
domingo chavez | injection de procaïne ! |
KimSoderstrom |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
domingo chavez |
|
tranxen_200 |
tranxen_200 |
|
Pingouino | Heu les blablateurs, c'est du direct sur M6 ? |
partouche | pff ça m'énerve de voir ça une minette qui pèse kedal qu'a juste d formes ou il faut et qui veut se faire passer pour une grosse!
|
tranxen_200 |
|
-Slayne- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Fat academy |