|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topik unik] Love Hina sur France2 a la rentrée! |
Ren' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 10:07:01 |
felix158 glop glop |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ren' |
|
Ren' | Chacun ses gouts |
malimalou pseudo choisi au hasard | en effet, je ne supporte pas le doublage de shinobu!! à longueur de l'episode 2 ces pleurnichouiiles mal faites m'ont énervée... --------------- malimalou |
alextoch |
--------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 21:21:16 |
Ren' | Famille de France Message édité par Ren' le 22-06-2004 à 21:24:09 |
gaymer's Modayrateur | quand tu nous tiens |
frankie_flowers | C'est quoi Love Hina. Y'a des scènes hentai non ? |
urd-sama waste of space | hentai non, ecchi oui
|
Coin_coin A pu rien en dessous | D'ailleurs, ça me suprendrait pas que ce personnage: soit Shinobu |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 11:59:56 BGC, pour moi, ça ressemble beaucoup à un Pugyuru |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
seabee | Y'en a d'autres?
Message édité par seabee le 24-06-2004 à 12:20:22 |
MsHome djulsoonsoune |
gaymer's Modayrateur | Il est 10h19 il est temps pour ceux wui l'ont pas fait, d'allumer sa télé sur F2 laissez allumé même si vous regardez pas Message édité par gaymer's le 26-06-2004 à 10:20:50 |
MsHome djulsoonsoune | y "a la vie c'est comme ca " une serie de merde mais y'a pas love hina
Message édité par MsHome le 26-06-2004 à 10:41:01 --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
gaymer's Modayrateur | je crois que c'était un test, et si ça a bien marché ils gardent les peisodes pour la rentrée (prions ensemble) |
MsHome djulsoonsoune | alors j'ai regardé toutes ces series de merde pour rien --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
MsHome djulsoonsoune | ya moyen de voir love hina ailleurs que sur france 2 ? --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 12:01:20 Putain, kel cons la ! Ne pas diffuser Love Hina. Quelqu'un connait u moyen de savoir l'audimat de Love Hina la semaine dernière ? |
Kukron |
|
Ren' |
|
daddykiller | The Topic Love Hina |
knuckalex |
Message édité par knuckalex le 26-06-2004 à 23:34:10 |
urd-sama waste of space | effectivement, appelons ca du sous-ecchi alors --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Zangalou |
green green c quand meme bien bien, ca se limite pas a un sein quand meme |
knuckalex |
Message édité par knuckalex le 27-06-2004 à 10:16:19 |
videll PLOPERDEPLOPERDEPLOP |
--------------- C'est moi le lutin plop ac tout mes amie chacun son champigong on ....>>>> ca crain non?:p |
mumuri | ils ont toujours fait comme çà , fo se dire que les gamins grandiront et qu'il continuerons a regarder .
--------------- Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |