Selon vous, qui va gagner l'épreuve des poteaux/Koh-Lanta ?1. Frédéric/Frédéric
2. Frédéric/Nicolas
3. Frédéric/Tania
4. Nicolas/Nicolas
5. Nicolas/Frédéric
6. Nicolas/Tania
7. Tania/Tania
8. Tania/Frédéric
9. Tania/Nicolas
Total : 65 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Kellian' #Hamiltonix | Bisous Quentin ---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
|
saxou :o | GG Tania. ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Rick_C137 | Pourquoi elle rage Julie alors qu'il est élégant dans sa réponse ?? |
GreatSaiyaman | Eh oui Quentin tu l'as voulu, tu l'as eu, UN BON COUP DANS TON CUL ! |
tim-timmy | julie en mode agressive, cette plaie.. |
manuches What the fuck did I do ?! | Tania a eu les balls de ne pas le jouer la fois dernière. |
Twano |
parce qu'il y a eu des coupes ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
H00d | IWH 330 Flaie |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 2 tâches à l'orientation on va rire ... |
XprtZ Profil : O.O | Fairplay mais avec de la rage  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
lilisand gentle, gentle |
non malheureux Nicolas le futur gagnant aurait été éliminé ---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
|
Kellian' #Hamiltonix |
This. ---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
|
ddlabraguette | Le seum de la prod |
Rick_C137 | Team TANIA ici j'espère qu'elle ira au bout pour voir le SEUM même si je lui donne aucune chance sur le jury final |
Eneytihi Dihodaboldji | Un véritable coup d'poignard pour Quentin ---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
|
tim-timmy | tania qui pleure à l'orientation la semaine pro  |
Kellian' #Hamiltonix | La masterclass de Tania commence la semaine dernière les frérots. ---------------
|
laureka | elle a brisé son rêve ! ouin ouin C'est trop drôle Ils vont leur faire payer ---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
|
XprtZ Profil : O.O | Tania la parasite Sur les 2 gars déjà ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
franswa202 On Verra | La gamelle pour finir |
saxou :o | Tania me fait penser à Heden Panetiere un truc comme ca. De la série Heroes ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Un peu comme le ténia  |
Twano |
et bien sûr, ça n'a jamais été évoqué ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
sausalito75 |
Pour le coup, Tania sauf aide d'un cameraman, a 0 chance d'aller au bout |
meta67 | La chute |
laureka |
il n'est pas élégant du tout, il les culpabilise "vous avez brisé mon rêve" ---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
|