Selon vous, qui va gagner l'épreuve des poteaux/Koh-Lanta ?1. Frédéric/Frédéric
2. Frédéric/Nicolas
3. Frédéric/Tania
4. Nicolas/Nicolas
5. Nicolas/Frédéric
6. Nicolas/Tania
7. Tania/Tania
8. Tania/Frédéric
9. Tania/Nicolas
Total : 65 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterAdishatz maynat | Reprise du message précédent :
Et des salsifis! |
Twano |
incroyable ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
_Pouvoir |
Héléna a mes faveurs  |
latoucheF7duclavier | Le caca sera masqué par la boue.
|
sausalito75 | Twano a écrit :
il parle de homard et puis.... des patates avec de la creme fraiche
|
langouste, le corse |
Twano | j'espere qu'ils auront droit à la douche avant le jacuzzi ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
manulelutin | +1000 Propulsion scatosonique dans la boue
|
H00d | Ils ont merdé, pas de boobs pour l'épreuve de la boue. |
Twano | les filles avec les cheveux longs ont un avantage ---------------
|
ddlabraguette | La boue |
Twano | ils auront le droit de choisir un copain pour partager la récompense ? ---------------
|
latoucheF7duclavier | Viewer discretion is advised. |
manulelutin | Cette epreuve me degoute tjs autant |
H00d |
Règle immuable |
Twano |
loi immuable ---------------
|
sausalito75 | C'est seyant toute cette boue sur les shorts des mecs !
|
ddlabraguette |
En effet |
_Pouvoir | Ce cheat code pour les femmes |
asu5 Hater à temps plein | Twano a écrit :
ils auront le droit de choisir un copain pour partager la récompense ?
|
De fortes chances. ---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
|
Twano | je ne reconnais plus personne. Comment denis sait qui est qui ---------------
|
latoucheF7duclavier | Twano a écrit :
je ne reconnais plus personne. Comment denis sait qui est qui
|
Idem.
|
HoubertReeves | Meilleure épreuve. |
Kellian' #Hamiltonix | Ce plan ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
|
manulelutin | Twano a écrit :
je ne reconnais plus personne. Comment denis sait qui est qui
|
A l'odeur
|
Twano |
la boue ça alourdit ---------------
|
doudou5 ACA a vaincu | [l’épreuve taillée pour les filles… espérons que les mecs gagnent |
franswa202 On Verra | castormalin a écrit :
dans des news récentes, j'avais vu que des participants d'un truc genre mud day y avaient choppé une gastro ![[:rofl2] [:rofl2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl2.gif)
|
Oui, du côté de Nice il y a quelques années |
asu5 Hater à temps plein | STOP ---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
|
H00d | STOP STOP STOP STOP |
Kellian' #Hamiltonix | J’espère que les seaux sont bien calibrés ---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
|
Twano | le bain de boue est bon pour la peau ---------------
|