Selon vous, qui va gagner l'épreuve des poteaux/Koh-Lanta ?1. Frédéric/Frédéric
2. Frédéric/Nicolas
3. Frédéric/Tania
4. Nicolas/Nicolas
5. Nicolas/Frédéric
6. Nicolas/Tania
7. Tania/Tania
8. Tania/Frédéric
9. Tania/Nicolas
Total : 65 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterAdishatz maynat | Reprise du message précédent : Tania va gagner Koh Lanta vous allez tous voir flou. ---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
louloute_78 |
Son bonus défensif c’était le coffre? |
Adishatz maynat |
un indice sur la localisation d'un collier. ---------------
|
LiamManziel Inactuel | Non.
---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
H00d | GreatSaiyaman a écrit :
Ah ouais quand même, en fait tant que tu tiens jusqu'à la réunification même si tu te fais sortir après, tu es pas si perdant que ça.![[:ros] [:ros]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ros.gif)
|
Ca et la bouffe donnée, on est loin de la survie des anciens KL. |
lilisand gentle, gentle |
mais ça marche toujours sur les candidats et sur les télespectateurs ! même sur l'élite HFR ---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
|
Twano | bruere a écrit :
Ridicule de leur re-offrir du riz. Ils ont raison de ne pas rationner plus vu qu'ils savent qu'on va leur en redonner s'ils n'en ont plus
|
la prod ne peut pas prendre le risque d'avoir un deuxième mort ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
latoucheF7duclavier | lilisand a écrit :
mais ça marche toujours sur les candidats et sur les télespectateurs ! même sur l'élite HFR
|
On se rapproche de survivor.
|
Kellian' #Hamiltonix |
Non ---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
|
_Pouvoir | Bonsoir, j’ai loupé quelque chose ces 20 premières minutes ?  |
_Pouvoir |
Monsieur Kellian, bonsoir  |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Non c'était juste les courses chez Aldi.
---------------
Team R2CL
|
Kellian' #Hamiltonix |
Tania régale et Laurage. ---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Moi Tania je l'aime bien mais uniquement physiquement |
Adishatz maynat |
Oui, Tania. ---------------
|
Kellian' #Hamiltonix |
Monsieur Pouvoir ---------------
|
_Pouvoir | C’est quoi votre délire avec Tania ? Racontez |
Twano |
t'as vu la taille du bout mangé par Tania & Quentin ? ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Tania c'est comme le ténia,on s'en débarrasse pas comme cela. ---------------
Team R2CL
|
_Pouvoir |
Toujours plaisant de vous voir sur un fil, vous allez toujours sur voyages aériens ?  |
latoucheF7duclavier | Oui un cheat meal et Laura qui fait des siennes.
|
H00d |
Le côté grand prince |
_Pouvoir |
Flemme de revenir en arrière sur ma box, et regarder KL sans HFR ça retire 80% de l’intérêt  |
H00d |
Valable aussi avec les morbacs  |
meta67 | Alors quelqu'un du topic a gagné à l'euromilion ? |
Twano |
ben non.
Elle peut s'estimer heureuse d'avoir sa part alors qu'elle n'a rien fait pour ça. S elle n'est pas contente, je ne lui donne rien ---------------
|
lilisand gentle, gentle |
Voilà, tout est résumé dans ses 2 commentaires ---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
|
Kellian' #Hamiltonix | _Pouvoir a écrit :
Toujours plaisant de vous voir sur un fil, vous allez toujours sur voyages aériens ? 
|
Non je ne voyage plus qu’en train ---------------
|
Twano |
t'as le résumé, tu sais bien ---------------
|
asu5 Hater à temps plein | Koh lanta tania 2023.  ---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
|
doudou5 ACA a vaincu | lilisand a écrit :
mais ça marche toujours sur les candidats et sur les télespectateurs ! même sur l'élite HFR
|
Disons que la prod pourrait rendre ses manipulations plus fines, mais en effet les candidats et spectateurs moyens aiment ça |
Anio |
Et après 30 jours d'aventure. |