| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 08:42:40 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | Et sinon...
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
H00d |
|
philipppe |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat | J'ai lu que la finale (poteaux + dépouillement en plateau) est prévue pour le mardi 13 juin. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
mrc_ That\ |
|
Adishatz maynat |
Nivacrin Wat ? | On est d'accord que l'épisode d'hier n'a servi à RIEN ? Esteban qui était déjà éliminé l'est toujours, et Tania qui ne l'était pas, est toujours là. Super, merci TF1. Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 17-05-2023 à 10:35:47 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Je@nb Kindly give dime | Pas faux |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 09:59:04 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
H00d | Un bon récap des photos d'Elephsteban : https://www.lessentiel.lu/fr/story/ [...] 3625425344
|
bondurant2001 |
|
bondurant2001 |
|
latoucheF7duclavier | Sofoot devrait arrêter de noter, c'est pas bon. |
Adishatz maynat |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Twano | https://news.ohmymag.com/news/telev [...] 1131196134 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
darkangel C2FFA |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
On le savait tous cela,on s'en branle l'émission continue sans elle.
--------------- Team R2CL |
matthew027 |
Au contraire c'est super bien joué. Elle sait qu'au conseil les mecs ont 4 voix, elle ne savait pas si les mecs allaient jouer sur Julie ou Tania. Du coup c'était un pile ou face, et en choisissant la mauvaise pioche c'est elle qui se trouve en danger au conseil d'après car jouant une alliance de filles promise à rien. Faut pas oublié que c'était un conseil surprise, et qu'elle savait pas pour quel mec aurait votés les filles Là elle s'assure le soutien des mecs pour l'emmener avec eux à l'orientation (qu'elle soit à 4 ou 5), elle ne se fait pas d'ennemis (coucou les votes pour la victoire finale). L'alliance des filles a juste servi à virer Gilles le plus girouette des 4 mecs pour se créer une ouverture pour la suite, le binomage mixte des équipes empêchant d'aller plus loin avec les filles. Perso je trouve ça masterclass. En gros, celle de Tania ou Julie qui choppe pas l'immunité saute au prochain conseil. Laura sera à mon sens protégé. Il faut pas oublié aussi que Laura a toujours été allié aux mecs. Message édité par matthew027 le 19-05-2023 à 21:43:30 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
igo2001 |
|
darkangel C2FFA | Il va nous courroucer les dieux encore |
Kiks | Et bien bonsoir J'ai dû creuser pour trouver le topic --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Eneytihi Dihodaboldji | Prêts pour un quart d'épisode ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Adishatz maynat |
latoucheF7duclavier |
H00d | https://www.forum.fr/charente-marit [...] n-aventure
|
latoucheF7duclavier | Tant qu'elle ne la coupe pas. |
latoucheF7duclavier | Les stats pour se chauffer avant le live. |
H00d |
Twano | --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
| [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |