Selon vous, qui va gagner l'épreuve des poteaux/Koh-Lanta ?1. Frédéric/Frédéric
2. Frédéric/Nicolas
3. Frédéric/Tania
4. Nicolas/Nicolas
5. Nicolas/Frédéric
6. Nicolas/Tania
7. Tania/Tania
8. Tania/Frédéric
9. Tania/Nicolas
Total : 65 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTwano | Reprise du message précédent : je trouve ça interminable ce soir ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
meta67 | C'est quoi cette série encore |
lilisand gentle, gentle |
non, c'est amusant ---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
Pareil  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
et un peu décousu. ---------------
|
Twano | comme si de rien était, mais avec de l'amertume ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Twano | il était temps de vouloir tout donner ---------------
|
franswa202 On Verra | "Je rêve de rallumer mon flambeau" |
meta67 | Vrai conseil ou pas ce soir ? |
Twano |
46 1/2 ---------------
|
Twano |
je croyais que tu voulais pas de spoil ---------------
|
je crois qu'il n'y en aura pas, d'après ce qu'a dit Denis... ---------------
|
Kellian' #Hamiltonix | 30 secondes pour cette épreuve et conseil derrière ---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
|
meta67 | Si l'émission débile d'apres commence à 23h05, ça veut dire pas de conseil  |
Twano | merci denis, ils le savent pertinemment ---------------
|
franswa202 On Verra | "Cela fait maintenant près de 30 minut.... euh secondes que chaque candidat tient en équilibre" |
Adishatz maynat | ---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
asu5 Hater à temps plein | Noooooooon ---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
|
Twano | enfin il dégage ---------------
|
Adishatz maynat | Tania qui survit à tout. Second retour sur le camp. ---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
asu5 Hater à temps plein | On a perdu une légende. ---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
|
Clémence aurait gagné contre Esteban sur 99% des épreuves. ---------------
|
Kellian' #Hamiltonix |
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
|
_Pouvoir | Esteban |
Kellian' #Hamiltonix |
J’ai loupé le début. C’était quoi l’épreuve ? ---------------
|