| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent : --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 23:06:48 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! | la justification d'esteban est priceless |
Cliff Barnes | Mais NAAANNNN ptn |
Dylmatic | A venir : les quatre fantastiques vs les quatre filles vs Esteban tout seul. Message édité par Dylmatic le 25-04-2023 à 23:07:48 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
_Pouvoir |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Esteban me demande s'il est pas piloté par chatgpt. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-04-2023 à 23:10:08 |
Adishatz maynat |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Comme prévue donc épisode chiant et mou...vivement la semaine prochaine pour un peu de fight.
--------------- Team R2CL |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 23:10:40 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Toute à fesse.
--------------- Team R2CL |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
lilisand Assume Nothing | Frédéric n'a pas voté comme son alliance. Belle indépendance ! --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
magoo92 |
|
|
Cliff Barnes |
|
Twano | Notes so foot
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
Cliff Barnes | Même plus je regarde, les notes so foot.
|
|
latoucheF7duclavier | Ils se forcent, ils ne font pas mieux que les personnes dont ils se moquent. |
_Pouvoir | Aucun intérêt ces notes |
Adishatz maynat |
ddlabraguette | IWH |
sausalito75 |
|
Kiks | Bonsoir une fois
https://www.ozap.com/actu/helena-ko [...] age/631097 C'est aussi une technique de se traîner (mais pas trop) sur les épreuves individuelles Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 26-04-2023 à 07:51:36 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
latoucheF7duclavier | Iwh 222. |
rokhlan |
|
franswa202 On Verra | IWH 222 |
mrc_ That\ |
|
latoucheF7duclavier | Il n'y a pas de mérite dans KL. Eliminer les forts, c'est une stratégie viable et tout à fait souhaitable pour gagner. |
kolian |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par PierrotLeDingue le 26-04-2023 à 09:10:14 |
matthew027 |
Y'a le mérite sur les épreuves et le mérite en général. Entre le fait de rien branler sur les épreuves et sur le camp, Tania cumule les deux et n'a rien à faire là dans un certain sens. Mais bon à mon sens seule le vote des duos peut lui être fatal (et faut pas qu'elle ait à ce moment là un collier de la prod --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Perso j'attends de voir la rebellion des meufs Message édité par PierrotLeDingue le 26-04-2023 à 09:12:31 |
asu5 Hater à temps plein | Iwh !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison se sépare ! |
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
| [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |