Selon vous, qui va gagner l'épreuve des poteaux/Koh-Lanta ?1. Frédéric/Frédéric
2. Frédéric/Nicolas
3. Frédéric/Tania
4. Nicolas/Nicolas
5. Nicolas/Frédéric
6. Nicolas/Tania
7. Tania/Tania
8. Tania/Frédéric
9. Tania/Nicolas
Total : 65 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLeskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
Putain |
coucouriste | Adishatz a écrit :
Voilà coucouriste, tu n'as pas été dans le coma, tu n'as pas été poignardé. Tu sais ce qu'il te reste à faire pour la prochaine fois!
|
J’aurais du faire un effort Je vais y travailler  |
Gars_lent Pas rapide | Les équipes le second jour, c’est encore plus vexant pour les derniers choisis non? ---------------
Porte bien son pseudo.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nico qui dit des noms à la con et ça passe crème. |
caudacien |
Vu qu'il passe la moitié à l'hosto pour accident ou plantage de couteau, ca lui laisse peu de temps au boulot pour y perdre ses doigts  |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
LiamManziel Inactuel | Une fille saine Qui se plaindra d'etre tjr seule à 40 ans Sales hommes
---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
mukumi RATATATA | Castormalin a écrit :
t'as loupé ta compatriote et bonsoir
Spoiler :
t'étais pas en train d'avancer elden ring ? |
|
Je regardais mais je n'avais plus de batterie ![[:castormalin:4] [:castormalin:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/castormalin.gif) Spoiler :
j'ai juste lancé pour aller voir le manoir et ses saloperies de mains |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Gars_lent a écrit :
Les équipes le second jour, c’est encore plus vexant pour les derniers choisis non?
|
Osef c'est encore mieux comme ça. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Toutes ces femmes fortes prêtes à pulvériser les mâles |
manulelutin | Ah si y'a de la diversité, j'ai percuté au son en fait. |
franswa202 On Verra | Une mygale |
H00d |
Ca on le savait |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | |
LiamManziel Inactuel | Alexandre c'est le rabza d'il y a 3 ans, fail rn prevision ---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
saucissonmasque | Je loupe tout à cause du foot, je vois que les habitués sont là |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
Twano |
j'ai pas la ref ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Gars_lent Pas rapide | Le stratège il aurait pas pu faire une REF avant l’émission la? ---------------
Porte bien son pseudo.
|
_Pouvoir | Alexandre c'est le genre de type qui n'a jamais essayé de séduire un avion de chasse |
LiamManziel Inactuel | 5 post pemt ---------------
|
mukumi RATATATA | Alexandre finaliste. C'est écrit. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Alexandre le niveleur vers le bas. |
HoubertReeves | Grace elle fabrique des boules à neige pour les pakis vendeurs des rues? |
Adishatz maynat | Alexandre le nul qui est jaloux des bons. ---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
Flaie |
Village mosellan très accueillant |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
C’est une ville mal famée de la banlieue de Thionville. Marseille^2 Mais non il est des Vosges le Quentin |