| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 10:55:47 ![]() ![]() |
meta67 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je mise pas sur une nana cette année. |
H00d |
Originelle | Hello tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Originelle le 27-03-2023 à 12:24:12 |
Eneytihi Dihodaboldji | Joseph le pompier --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est le rempailleur de chaise, mangeur de hérisson ? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
meta67 | C'est quoi ces anciens candidats de KL qui ont des bars à Strasbourg, il y avait déjà Mohammed des 4 terres qui est patron du dubliners |
H00d | Il y avait Sharen |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 17:34:34 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Originelle |
|
Originelle |
|
H00d |
Cliff Barnes |
|
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 27-03-2023 à 21:11:24 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
H00d |
Son nom de famille lui sied parfaitement. |
pipodeluxe |
Les anciennes saisons ont super mal vieilli, on est habitué au koh Lanta d'aujourd'hui ça fait un choc. Les épisodes sont tellement montés de façons différentes... Les jeux prenaient beaucoup moins de place, beaucoup plus de vie sur le camp et de team bronzette, de recherche de nourriture et de débrouilles en tout genre. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
viande de bison | J'ai toujours dit que je reverrais avec plusieurs les anciennes saisons sur des plateformes de streaming, d'autant plus sans pub.
|
mukumi RATATATA |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Oui, ils ont déjà du mal à diffuser des extraits des premières saisons, où ils doivent flouter certaines personnes. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
HokutoNoFred | Denis fait construire dans le sud Il prépare sa retraite (imminente ?) ! --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
meta67 | Les gars, prêt pour ce soir ? |
Kiks | STOOOOOOP --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
asu5 Hater à temps plein | Hey les gars ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Yo ! |
Twano | J'arrive !! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
Till Lindemann heirate mich | bonsoir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kiks | Présent pour la qualité --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Twano | Qu'est-ce qu'il est poilant ce Canteloup ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Adishatz maynat |
manuches What the fuck did I do ?! | Bonsoir |
Gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
| [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |