PierrotLeDingue a écrit :
Gron épisode encore J'ai halluciné de voir le pauvre Benji abandonner. Le mec sans aucune once de mental. Il a juste survécu grâce au cul de Tania avant le chamboulement des équipes puis ensuite grâce aux pitis poissons dans l'eau. Rudy c'était logique qu'il sortent maintenant, ce gars aurait pu être vendeur de canapé tellement il croit en ses conneries. Bref cela confirme ce que j'ai dit sur l'épisode précédent, y'avait pas de teams rouge avt et les ex-rouges vont se faire complètement ken par les ex-jaunes. 3vs4 dans les 2 teams. A la limite Tania pourrait jouer les jeu de Martin/Julie/Christine pour sauver leurs culs mais bon ça serait la première à jarter à la réunif.
Tania de façon elle a que 2 options. Soit elle a compris que sa trahison c'était vraiment le pire move possible et elle décide de la jouer fine en réintégrant le noyau dure jaune Gilles/Grâce/Nico/Laura. Pour moi c'est la meilleure strat d'autant plus qu'elle a un atout séduction à faire jouer. Soit elle rallie les rouges mais vu qu'ils sont à chaque épisode de moins en moins nombreux ça me semble une stratégie bancale et elle sera la première sur la sellette. M'enfin si elle fait ça elle sera aidée pas des armes secrètes/collier de la prod.
Martin me fait de plus en plus penser à Vincent sinon.
|
Tania ferait mieux de rester avec les jaunes, en tout cas pour l'instant. Ils sont en effet plus nombreux, et on dirait qu'ils semblent vouloir lui redonner sa chance, et ne plus en faire une cible prioritaire (même s'il faut toujours se méfier des belles paroles, d'ailleurs si elle pouvait avoir la bonne idée d’être performante sur les épreuves ce serait un plus pour elle).
En plus c'est son rapprochement avec les rouges la dernière fois qui lui avait été reproché, et avait provoqué son élimination, donc autant ne pas reproduire la même erreur et faire profil bas, en restant fidèle aux jaunes d'origine majoritaires.
Avec elle, ils seraient à 5 contre 3. Si ils se mettent ok pour éliminer les trois ex-rouges de leur team en premier en cas de conseil, ça pourrait la faire tenir jusqu'à la réunification (et ça lui laisserait aussi le temps de chercher et trouver un éventuel collier d'ici là...)
Et au final que Rudy soit parti est pas si mal pour elle, les autres ne pourront plus lui reprocher leur proximité. Et puis bon c'était pas un allié fiable, la semaine dernière c'est un peu a cause de sa stratégie foireuse qu'elle était sortie.
Message édité par Adishatz le 22-03-2023 à 08:46:34
---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC