| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 |
|---|---|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | Reprise du message précédent : --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 19:21:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Kanfoyaller Service minimum | 'Vache, y'a du boudin cette année et des caleçons à rayures... |
Kanfoyaller Service minimum |
|
Sunnycat |
--------------- B |
Space Profil: Maux des rateurs | Mon surnom c'est la dingue !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Virginie : "Il m'en faut beaucoup pour m'achever"
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
turbocat | c'est cauet avec des cheveux |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 15:11:25 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Je drapalise pour cette belle saison qui s'annonce |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | y'a denis grognard chez momo sur direct8 --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
grande dame |
turbocat |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Quant un candidat trouve un collier d'immunité il le dit aux autres ?
--------------- |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J-J --------------- 2 + 2 = 5 |
LOL POLARISE cadre en trading |
Ensuite dans survivor il y a 2 versions, à l'origine on pouvait le jouer après lecture des votes ; ils se sont rendus compte que ça rendait l'idole trop puissant, donc ils ont changé et tu dois "risquer" ton idole juste avant la lecture, comme ici : http://www.youtube.com/watch?v=Efwm5jEXs2o Tu peux aussi le donner à quelqu'un jusqu'au dernier moment. Edit : au passage, le trick c'est que si t'as pas la majorité avec ton alliance (seul cas où ça vaut le coup de le jouer a priori), avec la deuxième règle tu ne sais pas qui dans ton alliance va être ciblé. Donc difficile de le jouer parfaitement, et ça devient un putain de mind game de savoir qui va voter qui ou qui va jouer l'idole... Ca apporte une vraie dimension au jeu mais ça peut avoir l'effet pervers d'avoir un idole joué à chaque épisode et devenir chiant comme la pluie. Message édité par LOL POLARISE le 09-09-2011 à 10:23:37 --------------- Le monsieur arrive. |
karlit NO FEAR | J'suis prêt
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
philipppe |
Message édité par philipppe le 09-09-2011 à 10:23:02 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Ouiche54 Grace Kellyx | Tonight is the night |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
arthas77 | Béni soit Denis ! Message édité par arthas77 le 09-09-2011 à 10:52:20 |
balian |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 09-09-2011 à 11:02:27 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Kastor94 Capitaliste | DRAAAAAPAAAAAAAALLLLL J'espère voir autant de boobs que dans la précédente saison Message édité par Kastor94 le 09-09-2011 à 11:42:52 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
grande dame | Le retour des lois immuables de Koh Lanta |
balian | D'après ce que j'ai vu le quota boobs ne sera pas rempli |
kilowatt95 |
|
kratos77 | J'ai posté sur le wrong topic |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | drapoil !! |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 12:17:58 ![]() Et moi qui ai toujours pas mon accès TV/Internet activé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coupe Du Monde Rugby 2011 | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| <Juin 2011> :Débat public : Cannabis, on fait quoi ? | Fin des Zones Franches Urbaines en 2011, et après ? |
| Les resultats du Master 229 audit de Dauphine pour la rentrée de 2011 | Décaration impôts 2011 sur internet, problème de certificat |
| [TOPIK UNIK] Conan Le Barbare (2011) | Mont Blanc du 02 au 06 Juillet 2011 |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 | |