Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11

n°28838609
PageRam
Posté le 04-01-2012 à 20:08:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
et Karine  :love:  
Celle qui avait éteint le feu avec le spray anti-moustique du kit de survie  :lol:  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ka1co5.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ka2mf5.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] -sable.jpg

Message édité par PageRam le 04-01-2012 à 20:10:37
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 20:08:00  profilanswer

n°28839016
Luckan
Not superscalar
Posté le 04-01-2012 à 20:52:40  profilanswer

Le classique (mais pas du gros volume) :

http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2009/01/emilie-sein-nu.jpg

n°28839050
morb
Posté le 04-01-2012 à 20:56:04  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Steve, Gégé, l'ancien militaire de KL 1...

il a déjà rejoué... ça n'avait pas durer :/
c'était un légionnaire, le type qui avale des crabes crus  :love:

n°28839082
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-01-2012 à 20:57:32  profilanswer

lupienblanc a écrit :

prof de math c'est vite dit :o
elle ne s'était pas gourée sur une multiplication basique ?

Elle enseigne pour des gens en difficultés...de là à dire qu'elle est simple vacataire avec un DEUG de maths obtenu en 6 ans. :o

n°28839092
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-01-2012 à 20:58:24  profilanswer

morb a écrit :

il a déjà rejoué... ça n'avait pas durer :/
c'était un légionnaire, le type qui avale des crabes crus  :love:

Il est mythique lui. Le mec qui nage tous les jours dans le port de Marseille et creuse des chiottes de 15 m!

n°28841743
maponos
Posté le 05-01-2012 à 00:03:42  profilanswer

Non c'était 6x5=35

n°28909903
arthas77
Posté le 11-01-2012 à 22:58:33  profilanswer

Citation :

Direction Koh Lanta au Cambodge

Quatre pêcheurs kunié se sont envolés vendredi dernier pour le Cambodge, où ils participeront durant un mois et demi au tournage de l’émission Koh Lanta, version « stars ».

http://www.lnc.nc/article/ile-des- [...] u-cambodge

n°28910069
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-01-2012 à 23:08:50  profilanswer

Kunlé ?!? [:marie-flo]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°28910475
arthas77
Posté le 11-01-2012 à 23:46:51  profilanswer

:D  

L'info importante est la date de retour qui est le 13/02. Combien de mois de post-production ?

n°28910807
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-01-2012 à 00:30:20  profilanswer

Par contre 1 mois et demi ça me parait bizarre. D'habitude les "all-star" ne durent qu'une 20aine de jours...

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 00:30:20  profilanswer

n°28910879
arthas77
Posté le 12-01-2012 à 00:44:07  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Par contre 1 mois et demi ça me parait bizarre. D'habitude les "all-star" ne durent qu'une 20aine de jours...

Je pense qu'il faut tenir compte de l'installation et le démontage des moyens de production.

n°28914526
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-01-2012 à 14:22:30  profilanswer

Je n'imaginais pas que TF1 avaient besoin de bidonner ce genre de truc. Je pensais qu'avec quelques liasses de biftons, ils se démerdaient pour avoir de vrais locaux :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°28914685
SOF40
Posté le 12-01-2012 à 14:34:46  profilanswer

Dans l'article, il dise qu'il sont les pilotes des bateaux, je vois pas le soucis  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28914985
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-01-2012 à 14:54:23  profilanswer

SOF40 a écrit :

Dans l'article, il dise qu'il sont les pilotes des bateaux, je vois pas le soucis  [:transparency]

Comprendre : Les autochtones sur leur pirogue ancestlale. :o

---------------
n°28915335
SOF40
Posté le 12-01-2012 à 15:18:33  profilanswer

bref, ca change pas grand chose  [:transparency]

---------------
n°28917996
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-01-2012 à 19:40:24  profilanswer

Bah normalement, les autochtones ça s'importe pas... :o

---------------
n°28921094
Julypomme
Posté le 13-01-2012 à 07:05:52  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Bah normalement, les autochtones ça s'importe pas... :o

Ils nous ont jamais ceux qui conduisent les bateaux comme des autochtones non plus. Les seuls autochtones qu'ils nous présentent ainsi sont ceux lors des récompenses et là il n'y a rien qui dit qu'ils font venir quique ce soit.

n°28922425
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-01-2012 à 11:15:04  profilanswer

Non mais j'dis pas ça sérieusement :o

En fait moi ce qui me "choque" le plus là dedans c'est que (comme dit plus haut) ils préfèrent faire faire des milliers de Kms de voyage à des personnes au lieu d'embauché des locaux (mais ils doivent surement avoir leur raison :o).

Par contre je ne comprend pas trop ce qui dérange avec les récompenses "chez l'habitant"  [:transparency].
Pour certains ici, des émissions comme "RDV en terre inconnu" ou "J'irais dormir chez vous" semblent être totalement immorale...

---------------
n°28922449
SOF40
Posté le 13-01-2012 à 11:17:46  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Non mais j'dis pas ça sérieusement :o

En fait moi ce qui me "choque" le plus là dedans c'est que (comme dit plus haut) ils préfèrent faire faire des milliers de Kms de voyage à des personnes au lieu d'embauché des locaux (mais ils doivent surement avoir leur raison :o).

Par contre je ne comprend pas trop ce qui dérange avec les récompenses "chez l'habitant"  [:transparency].
Pour certains ici, des émissions comme "RDV en terre inconnu" ou "J'irais dormir chez vous" semblent être totalement immorale...

la langue peut etre?

---------------
n°28922550
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-01-2012 à 11:27:01  profilanswer

Il y à des interprètes pour ça [:cd5:1]

---------------
n°28922568
SOF40
Posté le 13-01-2012 à 11:28:48  profilanswer

ca doit couter plus cher  [:julm3]

---------------
n°28925016
paco fpg
Posté le 13-01-2012 à 15:10:25  profilanswer

alors que nos autochtones à nous parlent bien français :jap:

n°28925978
Carou
Vbulletineuse
Posté le 13-01-2012 à 16:40:33  profilanswer

Eneytihi a écrit :

parce qu'à chaque fois, on nous montre une "tribu" qui vit comme au 18 ou 19eme siècle, qui cuisine en enroulant le poisson (pêché en 30 secondes avec un os de seiche taillé en pointe) dans des feuilles de palmier qu'ils enfouissent dans du fumier pour "faisander" naturellement le plat pendant qu'on effectue les danses tribales traditionnelles (BONGA BONGA) en sautant au-dessus du feu de camp où toute la tribu est réunie. Et que c'est n'importe quoi.

C'est étonnant mais TOUS les pays où Koh Lanta est passé sont des pays restés à l'époque colonialiste, sans eau courante, sans électricité, et sans magasins où s'acheter autre chose qu'un pagne fait en feuilles de kitikandjoua (arbre traditionnel où le sage du village va interroger les esprits des ancêtres les soirs de pleine lune). Mais par contre tous les gosses qui passent en arrière-plan (La Redoute proof) se baladent avec des casquettes Nike et une bouteille de coca à la main (boisson traditionnelle sans doute).

Ils feraient un Koh-Lanta spécial USA qu'ils nous présenteraient une tribu d'indiens vivant dans des tipi et échangeant des poteries fait main contre des couvertures [:prozac]

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°28926840
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-01-2012 à 17:47:27  profilanswer

Carou a écrit :

parce qu'à chaque fois, on nous montre une "tribu" qui vit comme au 18 ou 19eme siècle, qui cuisine en enroulant le poisson (pêché en 30 secondes avec un os de seiche taillé en pointe) dans des feuilles de palmier qu'ils enfouissent dans du fumier pour "faisander" naturellement le plat pendant qu'on effectue les danses tribales traditionnelles (BONGA BONGA) en sautant au-dessus du feu de camp où toute la tribu est réunie. Et que c'est n'importe quoi.

C'est étonnant mais TOUS les pays où Koh Lanta est passé sont des pays restés à l'époque colonialiste, sans eau courante, sans électricité, et sans magasins où s'acheter autre chose qu'un pagne fait en feuilles de kitikandjoua (arbre traditionnel où le sage du village va interroger les esprits des ancêtres les soirs de pleine lune). Mais par contre tous les gosses qui passent en arrière-plan (La Redoute proof) se baladent avec des casquettes Nike et une bouteille de coca à la main (boisson traditionnelle sans doute).

Ils feraient un Koh-Lanta spécial USA qu'ils nous présenteraient une tribu d'indiens vivant dans des tipi et échangeant des poteries fait main contre des couvertures [:prozac]

Pourquoi c'est n'importe quoi ?
Aujourd'hui le progrès à beau être partout, les traditions aussi [:spamafote]

Actuellement en France, je suis certains qu'on peut trouvé dans des coins reculés des gens vivants à l'ancienne dans des fermes sans électricité.

KL est basé sur la survie en pleine nature hostile. Qui de mieux que des tribus indigènes traditionalistes peuvent-ils nous faire découvrir pour nous montrer ce que l'homme est capable de faire dans ces conditions ?

---------------
n°28928782
Carou
Vbulletineuse
Posté le 13-01-2012 à 21:21:17  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Actuellement en France, je suis certains qu'on peut trouvé dans des coins reculés des gens vivants à l'ancienne dans des fermes sans électricité.

Bon courage pour en trouver ;)

Et tu ne trouvera pas des "tribus" entières, un ou deux originaux à la limite, ou qui choisissent un mode de vie qui n'est pas le "leur" à la base (yourte mongole etc) mais des gens élevés "comme dans le temps", avec feu de camp & co, tu peux chercher !

Que TF1 trouve une tribu de ce type en Papouasie oui je veux bien, qu'ils en trouvent dans tous les pays où ils passent, non.

En plus, ya une grande lassitude, à chaque fois, c'est pareil, ça serait intéressant si c'était "occasionnel", mais chaque année... Tu sais, une récompense chez l'habitant vietnamien ça serait dépaysant pour eux aussi, le problème, c'est que TF1 ne veut pas qu'ils puissent entrer en contact avec leur famille etc, et ça, c'est possible quasiment partout, donc vaut mieux sortir la tribu qui vit "a l'ancienne"...  

J'aime pas l'image que ça donne de ces pays, "ohlala t'as vu ils vivent encore dans des huttes de bambou  [:delarue5] "

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°28929235
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-01-2012 à 22:17:22  profilanswer

Carou a écrit :

Bon courage pour en trouver ;)

Et tu ne trouvera pas des "tribus" entières, un ou deux originaux à la limite, ou qui choisissent un mode de vie qui n'est pas le "leur" à la base (yourte mongole etc) mais des gens élevés "comme dans le temps", avec feu de camp & co, tu peux chercher !

Que TF1 trouve une tribu de ce type en Papouasie oui je veux bien, qu'ils en trouvent dans tous les pays où ils passent, non.

En plus, ya une grande lassitude, à chaque fois, c'est pareil, ça serait intéressant si c'était "occasionnel", mais chaque année... Tu sais, une récompense chez l'habitant vietnamien ça serait dépaysant pour eux aussi, le problème, c'est que TF1 ne veut pas qu'ils puissent entrer en contact avec leur famille etc, et ça, c'est possible quasiment partout, donc vaut mieux sortir la tribu qui vit "a l'ancienne"...

A partir du moment où il choisissent le pays et le lieu même où il vont tourner, je ne vois pas pourquoi il ne se mettraient pas à chercher volontairement des régions reculées, habitées par une population locale qui vit simplement et avec un mode de vie très différents du notre.

Carou a écrit :

J'aime pas l'image que ça donne de ces pays, "ohlala t'as vu ils vivent encore dans des huttes de bambou  [:delarue5] "

Si tu est assez bête pour penser çà à la vue de ces seules images, moi pas.
Et si tu ne l'ai pas, dis toi que tu ne dois pas être la seule ;).
D'autant plus qu'il ne me semble pas avoir déjà entendu Denis laisser entendre dire que la petite partie qu'il montre dans KL est représentative de tout le pays hôte.

---------------
n°28930540
FandeKL
Posté le 14-01-2012 à 00:27:43  profilanswer

MOI JE VEUX LISA  :love: DANS LA REVANCHE. iNUTILE DE REVOIR  :non: CEUX QUI SONT ALLES JUSQU' A LA REUNIF; C' EST BON ILS ONT EU LEUR CHANCE!!!
PAR CONTRE JE SUIS CERTAIN QU' ANTHONY (KL11) et TEHEIURA SONT AU CAMBODGE. STEEVE LE LAISSAIT ENTENDRE SUR SA PAGE ET ANTHONY A DÛ LAISSER SON MOT DE PASSE  PARCE QUE CHAQUE JOUR IL (pas lui) POSTE SUR SON MUR ALORS QU' AVANT IL NE LE FAISAIT JAMAIS.  
S' ILS  NE REPRENNENT PAS LISA, JE MONTE CHEZ ALP et TF1, chez DENIS B. :fou: . C' EST UNE HONTE, ON A UNE BOMBE ET AU BOUT DE 3 JOURS ON NOUS L' ENLEVE POUR NOUS LAISSER QUI? ET PUIS, QUI A REUSSI A REUNIR AUTANT DE FANS QU' ELLE EN ETANT RESTE SEULEMENT 3 JOURS??? DU JAMAIS VU!!! DONC JE SUIS SÛR QU' ELLE FERA PARTIE DE L' AVENTURE AUSSI!!!!!!!!!!!!

n°28930546
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 14-01-2012 à 00:28:21  profilanswer

Les caps, c'est vraiment obligatoire hein :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°28930905
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-01-2012 à 01:06:48  profilanswer

FandeKL a écrit :

MOI JE VEUX LISA  :love: DANS LA REVANCHE. iNUTILE DE REVOIR  :non: CEUX QUI SONT ALLES JUSQU' A LA REUNIF; C' EST BON ILS ONT EU LEUR CHANCE!!!
PAR CONTRE JE SUIS CERTAIN QU' ANTHONY (KL11) et TEHEIURA SONT AU CAMBODGE. STEEVE LE LAISSAIT ENTENDRE SUR SA PAGE ET ANTHONY A DÛ LAISSER SON MOT DE PASSE  PARCE QUE CHAQUE JOUR IL (pas lui) POSTE SUR SON MUR ALORS QU' AVANT IL NE LE FAISAIT JAMAIS.  
S' ILS  NE REPRENNENT PAS LISA, JE MONTE CHEZ ALP et TF1, chez DENIS B. :fou: . C' EST UNE HONTE, ON A UNE BOMBE ET AU BOUT DE 3 JOURS ON NOUS L' ENLEVE POUR NOUS LAISSER QUI? ET PUIS, QUI A REUSSI A REUNIR AUTANT DE FANS QU' ELLE EN ETANT RESTE SEULEMENT 3 JOURS??? DU JAMAIS VU!!! DONC JE SUIS SÛR QU' ELLE FERA PARTIE DE L' AVENTURE AUSSI!!!!!!!!!!!!

[:mme michu]

n°28930937
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-01-2012 à 01:11:21  profilanswer

FandeKL a écrit :

Moi pareil, si y a pas Maxime en même temps [:coucouristedu33:1]

---------------
n°28933889
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 14-01-2012 à 17:39:48  profilanswer

Carou a écrit :

En Pennsylvanie, chez les amiches  :lol:  

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°28936286
FandeKL
Posté le 14-01-2012 à 23:36:29  profilanswer

Qui peut mettre une super photo de Lisa comme il y en a sur son FB Lisa koh Lanta? Je suis nul; j' avais demandé de l' aide sur le forum; on m' a répondu mais je n' ai jamais réussi. Je veux son portrait , celui qu' elle envoie en dédicace. Merci beaucoup.
J' espère sincèrement qu' elle est au Cambodge, sinon je ne réponds plus de mon langage!

n°28936307
kami
pouet
Posté le 14-01-2012 à 23:38:56  profilanswer

:gratgrat:

n°28938623
barnabe
Posté le 15-01-2012 à 10:46:37  profilanswer

Koh-Lanta est la seule émission de TV réalité aussi ancienne à faire encore de très bons scores d'audience, même si la qualité selon les saisons est inégale.

Il faudrait cependant que TF1 prenne garde à ne pas trop user la corde.

Message édité par barnabe le 15-01-2012 à 10:46:59
n°28938951
grande dam​e
Posté le 15-01-2012 à 11:48:48  profilanswer

Attention, c'est aujourd'hui la deadline pour s'inscrire a la prochaine edition de KL je crois. :o

n°28941700
benji123
Posté le 15-01-2012 à 19:24:51  profilanswer

Bon à partir de demain, je peux redire que j'aimerais bien m'inscrire la prochaine fois...

n°28941833
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 15-01-2012 à 19:40:56  profilanswer

Carou a écrit :

Mais tellement d'accord avec ce post.
Les récompenses chez l'habitant me gonfle pour ces raisons.
D'ailleurs je serais candidat, je passerais mon tour (comme Martin l'avait fait  :D ).

n°28942055
Luckan
Not superscalar
Posté le 15-01-2012 à 20:07:04  profilanswer

ils veulent pas refaire un KL en Thailande ? Récompense chez l'habitant, une nuit chez un(e ?) ladyboy  [:haha]

Message cité 2 fois
Message édité par Luckan le 15-01-2012 à 20:14:24
n°28942096
SigH-Max
Improbable
Posté le 15-01-2012 à 20:11:58  profilanswer

Luckan a écrit :

ils veulent pas faire un KL en Thailande ? Récompense chez l'habitant, une nuit chez un(e ?) ladyboy  [:haha]

Brotip: vérifier la 1ère saison :o

n°28942118
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-01-2012 à 20:14:29  profilanswer

Luckan a écrit :

ils veulent pas faire un KL en Thailande ? Récompense chez l'habitant, une nuit chez un(e ?) ladyboy  [:haha]

Toi, tu dois pas savoir pourquoi l'émission s'appelle Koh Lanta.  :o  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :

Sujets relatifs
Coupe Du Monde Rugby 2011[Topic Unique] Main square festival 2011
<Juin 2011> :Débat public : Cannabis, on fait quoi ?Fin des Zones Franches Urbaines en 2011, et après ?
Les resultats du Master 229 audit de Dauphine pour la rentrée de 2011Décaration impôts 2011 sur internet, problème de certificat
[TOPIK UNIK] Conan Le Barbare (2011)Mont Blanc du 02 au 06 Juillet 2011
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)