| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent :
Message édité par philipppe le 05-04-2020 à 21:59:17 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 21:58:01 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Saison 15 : Marcus et Charlie --------------- Aussie tôt ci ! |
jaguar06 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les dechets de Koh Lanta --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 06-04-2020 à 01:45:38 |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 02:09:34 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | Pourquoi abandonner volontairement quand il suffit de dire que t'as grave mal au ventre ? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kiryu | https://www.youtube.com/watch?v=lPjvSnKwIw8
|
Ainex | Si Claude est montré dans ses beaux jours dans cette saison, c'est peut-être parce que c'est le gagnant |
latoucheF7duclavier |
|
kiryu |
Ou juste parce que c'est un "héros" et ça le fait pas si les héros sont aussi des crapules, programme familial tout ça faut véhiculer de bonnes valeurs blabla... Ce qui est complètement dommage. Claude est tellement plus intéressant quand il est contre la prod, ce qui était le cas sur ses deux premières saisons où Denis lui en faisait baver, là on sent que c'est tout lissé. Message édité par kiryu le 06-04-2020 à 12:04:59 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 06-04-2020 à 14:38:04 |
bondurant2001 |
|
Dok38 Le fringant. | C'est possible de rattraper son retard sur le visionnage des épisodes 3 et 4 ? Plus disponibles sur mytf1 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Llewyn | Le pire c'est que Tehe était en train de s'habiller comme Claude, cet enfoiré, il s'habille meme pas derrière, il a juste la flemme d'y aller |
bondurant2001 | Et Téhé avait les cheveux secs |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Raymanou2 | C'est dommage qu'on ne peux pas voir les anciennes saisons comme la 2 en streaming. --------------- DEUS Vult + |
asu5 Hater à temps plein | TF1 devrait tout foutre gratos sur youtube. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Darya E * L | J'avoue j'ai sérieusement pensé à faire une pétition pour ça et l'envoyer à Denis --------------- I've got my mind set on you |
SuperSic | TF1 empeche Canal+ de diffuser en clair, alors vous pensez bien qu'ils vont vous filer gratos les anciennes saisons de KL... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Darya E * L | T'es là pour briser nos rêves, c'est ça ? --------------- I've got my mind set on you |
50nuancedeweb |
kiryu |
J'ai pas dit que c'était "méchant" de la part de Claude, ça montre juste son emprise sur les autres, il se fout un peu de l'opinion de Téhé là et il lui laisse pas trop le choix. Après vu comme il s'est donné sur le camp lors de sa première saison, on peut pas dire que c'est un vilain égoïste, c'est pas ce que j'ai dit. Mais on peut pas nier qu'il a un caractère un peu merdique Message cité 1 fois Message édité par kiryu le 06-04-2020 à 20:52:24 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je viens de revoir la saison 10 (première saison de claude avec poire au chocolat qui gagne) et la saison 15 (avec wendy et pascalou).
Message édité par mylise le 06-04-2020 à 22:13:06 --------------- Aussie tôt ci ! |
Monsieur Locke | Je suis en train de me faire la saison 1. Il y a un fossé dans la réalisation ... Vache Hubert Auriole on dirait qu'il va se prendre à chaque intervention. Il a animé à partir de quelle saison Denis ? --------------- TU Transport Fever |
kiryu | Classement pourri en effet Johor en 8ème et Raja Ampat en 4ème avec la saison 15 en premier, oui c'est abusé. J'aime bien Pascal dans le jeu, mais bon de là à la mettre première... Apres la saison 10 Vietnam, je l'ai aimé grâce à Claude qui a maîtrisé le jeu et faisait bien rire, mais c'était pas une magnifique saison non plus. Intéressante cependant, avec le camp pourri des femmes au début, les manigances des filles pour sortir Claude... Message cité 3 fois Message édité par kiryu le 06-04-2020 à 22:31:07 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | J'avoue ce classement des saisons... Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 06-04-2020 à 22:32:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ARTE] Summer 2019 "Summer of Freedom" | Football féminin : Équipe de Rance |
| Fantastikon 2019 à Toulon | Question à propos de personnages dans PEAKY BLINDERS saison 2 épisode6 |
| [Série TV] Warrior - Kung Fu, Blood and Boobs - S03 le 29 juin 2023 | [TU] Disney+ |
| TheVoice2021 : /!\ !!!! Le taulier Pagny est de retour !!!! /!\ | [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 | |