| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
|---|---|
kiryu | Reprise du message précédent :
En apparence, et avec ses vêtements, il sort par forcement du lot à première vue. Tu te dis pas d'entrée que c'est une machine si tu connais pas. Message édité par kiryu le 04-04-2020 à 22:39:28 |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 22:38:02 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Dans la moyenne haute je dirais mais pas plus. Message édité par PierrotLeDingue le 04-04-2020 à 22:58:12 |
|
kiryu |
C'est fou qu'il ait pu gagner la finale quand on y repense. edit : ok merci PierrotLeDingue et @micka92 pour la saison de Maxime. Message édité par kiryu le 04-04-2020 à 23:04:10 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Je n'ai pas tout à fait ce souvenir : au début, il n'était pas imbuvable. Il a essayé de mettre un autre gars en avant pour ne pas s'exposer, mais les autres l'ont pris en grippe quand même. Il a été très tôt en danger. Ensuite il a été très participatif et aidé les autres, mais ça s'est vu qu'il était au dessus du lot et du coup il n'a pas réussi à se refaire des alliés (sauf deux personnes) car il jouait "au mérite". Puis il en a eu marre de se casser le trognon pour faire vivre la tribu (y'a une belle brochette de jeunes feignasses sur ce saison) et il les a laissé se démerder en se payant un peu ironiquement leur poire. Au final, il n'avait fait de crasse à personne, c'est pour ça qu'il a eu des votes tout de même. Message édité par LoDeNo le 04-04-2020 à 23:10:48 |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 23:41:46 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 04-04-2020 à 23:54:14 |
latoucheF7duclavier |
|
ddlabraguette |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29716937 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ainex | Voté Marc. Best saison ever. Même Denis a avoué que c’était da saison préférée.
Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 05-04-2020 à 00:28:03 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
kiryu |
|
ddlabraguette | |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Llewyn | Et il était pas à la ramasse sur les épreuves en plus Bruno
|
50nuancedeweb |
@micka92 |
Message cité 1 fois Message édité par @micka92 le 05-04-2020 à 08:40:39 |
Skopos | Content pour la victoire d'épreuve de Sam - digne fruit de l'union d'un paresseux et de Droopy. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
@micka92 | En tout cas, pour dévier juste un petit peu de KL, j'espère que de près ou de loin vous n'êtes pas trop touchés par le Covid-19. |
|
50nuancedeweb | justement comment il evitent aux hysteriques comme delphine de taper ?
|
kiryu | Scripté je pense pas, c'est Delphine qui s'est crue dans une pièce de théâtre, elle a dû vouloir faire l’intéressante devant la caméra, elle s'est pas rendue compte qu'elle se ridiculisait. Message cité 1 fois Message édité par kiryu le 05-04-2020 à 14:08:35 |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
kiryu | Marc est passé devant Claude sur le sondage. Bien d'accord que la saison de Marc est une des meilleures. Parodie du dernier épisode, elle m'a bien fait rire celle-là Message édité par kiryu le 05-04-2020 à 15:16:51 |
Proust4 |
|
kiryu |
|
Twano | Je comprends pas trop ce que signifie « meilleur aventurier » mais je trouve étrange l’absence de Clémence qui a gagné le jeu 2 fois et a le record de jours passés dans le jeu
Message cité 2 fois Message édité par Twano le 05-04-2020 à 15:28:10 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Ainex | Bah ça dépend de ce qu’on entend par « aventurier » dans Koh-Lanta. Ça ne sert à rien de se montrer méprisant, elle a participé deux fois, elle a gagné deux fois. Deal with it, les rageux. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 05-04-2020 à 15:31:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ARTE] Summer 2019 "Summer of Freedom" | Football féminin : Équipe de Rance |
| Fantastikon 2019 à Toulon | Question à propos de personnages dans PEAKY BLINDERS saison 2 épisode6 |
| [Série TV] Warrior - Kung Fu, Blood and Boobs - S03 le 29 juin 2023 | [TU] Disney+ |
| TheVoice2021 : /!\ !!!! Le taulier Pagny est de retour !!!! /!\ | [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 | |