| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2026²-Edition spéciale n°8-All Stars-Ep.5-22/09/2026| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2026²-Edition spéciale n°8-All Stars-Ep.5-22/09/2026 |
|---|---|
R2mi | Reprise du message précédent : Edit : évidemment île des bannisses .... Message édité par R2mi le 25-08-2026 à 23:31:32 |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 23:31:12 ![]() ![]() |
Poule_au_pot | Lol même pas ils font parler Johanna, y a pas de respect! |
Eneytihi Dihodaboldji | L'ile des bannisses des bannisses --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tiroirdubas |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Adishatz maynat |
R2mi | Le cheminée Message édité par R2mi le 25-08-2026 à 23:33:59 |
Adishatz maynat |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 23:33:15 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 25-08-2026 à 23:34:16 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ouais ça démarre bien --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
asu5 Hater à temps plein | Maxime la légende ! Message édité par asu5 le 25-08-2026 à 23:49:01 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
- Mandrill - | Ce démarrage de la prod ! |
Anio | De la qualitance ce 1er ep. Bon, faut dire que le casting a beaucoup aidé. Lors de la prochaine saison, la chute va être vertigineuse. |
tiroirdubas |
Objectivement c'est un très bon épisode. L'idée des binômes c'est pas mal. Les épreuves étaient vraiment sympas. Pas de pub pendant une heure (bon ils font toujours ça pour le premier épisode). Un peu de stratégie et d'embrouille jusqu'au conseil. Et mon préféré est pas définitivement éliminé encore donc ça va. Par contre comme prévu, dès le premier jour tous les vieux sont archi sereins. Les p'tits jeunes ont eu un semblant d'idée pour pas se faire rouler dessus, puis ça s'est complètement chier dessus. Ça s'est limite excuser d'avoir osé faire une stratégie au conseil. Les vieux ont fait bloc. Même pas besoin de se concerter. Bim ça dégage. Yassin a bien changé, j'espère qu'il ira loin. |
Skopos | ah merde tiens, j'ai raté l'épisode |
latoucheF7duclavier | J'ai rattrapé la fin en replay, c'était pas mal du tout.
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XprtZ Profil : O.O | Bah il est en full remote depuis pas mal d'années et il me semblait avoir lu qu'il voyageait beaucoup grâce à ça Bon maintenant qu'il est papa, je comprends qu'il se soit posé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
@micka92 |
|
gersois |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
latoucheF7duclavier | Ou livraison de steak. |
Poule_au_pot |
|
latoucheF7duclavier |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 26-08-2026 à 14:51:59 |
latoucheF7duclavier | Sandro ne peut toujours pas s'asseoir. Message édité par latoucheF7duclavier le 26-08-2026 à 15:32:50 |
Peyes |
J ai souvenir de 2, mais un doute en tout cas bien content de son retour |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Peyes |
perso j ai bien aimé voir combien l'xp paye, les mecs sont en rouleaux compresseur sur le game, c est qq part intéressant a voir je trouve en 48h ils ont construit un resort, a partir de rien |
bondurant2001 | trouvé ce site https://kohlantastats.fr/
|
@micka92 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | A la fin ils vont recruter Yassin pour construire les structures des épreuves pour les prochaines saisons. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
doudou5 ACA a vaincu | Le meilleur episode depuis tres longtemps |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sacré premier épisode
La première épreuve (des sacs) est très bien trouvée mais sur pas un all-star où l'on voit tout de suite qu'il y a des stratégies/alliances sous-jacentes. Belle lucidité de Lola qui a vite pigé le truc et ne veut pas faire tapisserie. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 27-08-2026 à 07:56:58 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2026²-Edition spéciale n°8-All Stars-Ep.5-22/09/2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] LES CÉSAR - 2026, 51 ème édition. | Jeux Olympiques et Paralympiques Milano Cortina 2026 |
| [TF1]DALS 2026 - Finale le 17 avril ! Déjà ! | Potins people, stars, exlues, paparazzi |
| [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 | Eurovision 2026 : Pas besoin de chanter en yaourt (bulgare) |
| [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.16-23/06/2026 | [TF1][terminé]DALS 2025 - Victoire de Lénie[terminé] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2026²-Edition spéciale n°8-All Stars-Ep.5-22/09/2026 | |