| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2026²-Edition spéciale n°8-All Stars-Ep.1-25/08/2026Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2026²-Edition spéciale n°8-All Stars-Ep.1-25/08/2026 |
@micka92 |
Message édité par @micka92 le 25-08-2026 à 09:44:17 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 07:21:43 ![]() ![]() |
Rem82 | |
Rem82 | Et Tania , Naoil aussi... et j'en oublie... Article de 20 minutes : https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] -stars-tf1 Message édité par Rem82 le 20-06-2026 à 00:41:30 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
@micka92 | Christina, Naoil, Charlotte et à moindre mesure Nicolas ne me vendent pas du rêve pour cette édition All Stars. Je les trouve trop "lisses". |
viande de bison | Drapeau. Excellente nouvelle que ce Koh lanta de rentrée. |
- Mandrill - | |
darkangel C2FFA | |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 13:38:10 ![]() ![]() |
gersois | Clémentine Message édité par gersois le 22-06-2026 à 13:51:30 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Drapalito |
Anio | |
Skopos |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
jeff_h | |
HokutoNoFred - Kenshiro - | --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Je découvre le All Starz avec Mandarine |
PicouzeMan | Diffusion à partir du mardi 25 aout
|
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Rem82 | 25 Août , je note ça ! Message édité par Rem82 le 04-08-2026 à 21:40:24 |
asu5 Hater à temps plein | Trop tôt.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
dSlaM Profil : Lurkeur | Je suis hypé perso le casting me plaît beaucoup ! --------------- :o |
meta67 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Je@nb Kindly give dime | Drapal pour voir de la mandarine |
tiroirdubas |
Tu rigoles mais c'était un peu le principe de base du jeu. Des randoms sur une île qui doivent se débrouiller. Et c'était ça qui faisait le sel de l'émission. Ça fait quand même pas mal d'années que la moitié du casting postule depuis 10 ans +, que les mecs se sont préparés pendant des mois et s'en vantent carrément dans leur profil. "Jme suis entrainé a faire du feu pendant 6 mois". C'est pas ça qu'on veut voir en fait. |
vlamoi | f.reddy est quantenaire maintenant?
|
vlamoi | je prefere un kl random contre sportifs que leboeuf le vrai gagnant prenne sa revanche |
rockbottom |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
sirius gott ⭐⭐ | Drapal --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
louloute_78 | Salut
|
Rem82 | Bon il fait la MAJ quand le taulier du topic ? |
Nivacrin Wat ? | Drapeau --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
vlamoi | y avait une bande annonce j'ai raté
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
Rem82 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2026²-Edition spéciale n°8-All Stars-Ep.1-25/08/2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] LES CÉSAR - 2026, 51 ème édition. | Jeux Olympiques et Paralympiques Milano Cortina 2026 |
| [TF1]DALS 2026 - Finale le 17 avril ! Déjà ! | Potins people, stars, exlues, paparazzi |
| [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 | Eurovision 2026 : Pas besoin de chanter en yaourt (bulgare) |
| [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.16-23/06/2026 | [TF1][terminé]DALS 2025 - Victoire de Lénie[terminé] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2026²-Edition spéciale n°8-All Stars-Ep.1-25/08/2026 | |