| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison se sépare !| Auteur | Sujet : LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison se sépare ! |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 23:12:38 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
ça c'est du bla bla pour sa presentation Message édité par revenge le 14-02-2022 à 23:13:24 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
akanico Captain Slow |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
manulelutin |
|
christine972 | Je n'ai pas de critère physique mais bon 10/15 ans de moins et un peu sophistiquée. Quand même, il garde les pieds sur terre |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Spike99 | Crotte la fille c est pas maintenant |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 23:15:18 ![]() ![]() |
-rOmanO- | A la semaine prochaine les cultos |
akanico Captain Slow | On a perdu Elgena, elle doit être en train d'écrire. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
manulelutin |
|
Twano | Bonasera tutti --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
akanico Captain Slow |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Juliano66 | La soirée qui continue avec le "que sont-ils devenus" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est du repassé non ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
revenge Twisted tenderness | que sont il devenus c'est un best of --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 14-02-2022 à 23:20:13 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je décolle --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Juliano66 | Ils vont faire la soirée sur les camar-gays, je m'arrache. A la semaine prochaine les agrichous Message édité par Juliano66 le 14-02-2022 à 23:23:21 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai l'impression qu'ils ont tous du potentiel, ceux qui sont passés hier soir. Même celui qui s'est fait refaire les dents, il avait l'air bon esprit (bon, son alimentation va être un sujet). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-02-2022 à 10:18:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
louloute_78 |
|
Till Lindemann heirate mich | il y' avait du boulot --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Adishatz maynat |
Till Lindemann heirate mich | je ne sais pas quand ont été tourné les portraits, j'ai l’impression que c'est sur plusieurs mois, parce que part moments Karine est en tenue d'été et d'autres habillée beaucoup plus chaudement Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 15-02-2022 à 19:33:12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-02-2022 à 18:49:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Adishatz maynat |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Au début du portrait il est sans enfants, a la fin du portrait il a un gamin de 3 ans... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Space Profil: Maux des rateurs | Cré vin diou , j'ai foutu l'charette de bois dans le fossé
https://www.cnews.fr/people/2022-02 [...] te-1184080 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Juliano66 | Deuxième partie des portraits ce soir, avec notamment le grand retour de "Coquin de sort".
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 21-02-2022 à 18:50:54 |
Adishatz maynat |
Till Lindemann heirate mich | hello --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison se sépare !