| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !| Auteur | Sujet : LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ! |
|---|---|
elgena ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 23:18:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 23:19:00 ![]() Ah j’ai bien fait de rester, j’ai enfin entendu le jibule ! |
revenge Twisted tenderness | elle gibule --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | Anaig elle a "changé" un peu --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
GreatSaiyaman | Pas de mariage pour Alexandre et Anaïg, Karine n'aime pas ça pour les stats de l'émission. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Spike99 |
|
elgena ⭐⭐ |
SuperSic | j'ai bien entendu ? infirmiere et naturo(pathe) ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 23:28:37 ![]() ![]() |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
manulelutin |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 22-08-2023 à 08:04:42 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
roupillon |
|
Rick_C137 | moi j'ai bien aimé hier soir, ya vraiment des profils assez différents |
revenge Twisted tenderness |
c'etait sans plus --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 22-08-2023 à 14:11:31 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Juliano66 | Entre ceux qui mettent des "s" au singulier et ceux qui oublient d'en mettre au pluriel, nous sommes bien servis Message édité par Juliano66 le 22-08-2023 à 14:28:38 |
roupillon | L’orthographe est donc correcte en moyenne |
Adishatz maynat | Bon j'ai rattrapé tout mon retard. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
akanico Captain Slow |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Rick_C137 |
|
Juliano66 | Je ne sais pas si c'est le manque de motivation ou alors qu'elles sont insupportables en temps normal. |
akanico Captain Slow |
En tant que taulier du topic, tu devrais écrire la prochaine saison, être convaincant pour être sélectionné et nous raconter ce que l'on ne voit pas --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Spike99 |
|
akanico Captain Slow | La lettre idéale :
Till Lindemann heirate mich | je ne suis pas sur que le vouvoiement passe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | Une autre version :
Adishatz maynat | https://www.ozap.com/actu/-il-ne-vo [...] son/636001
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Juliano66 | A la fin il n'en restera qu'un |
Adishatz maynat |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2023 à 20:17:03 ![]()
|
Juliano66 | Au menu de l'émission de ce lundi 28 août : - Patrice et Jean-Paul font connaissance avec leurs prétendantes à la ferme Suivi, comme d'habitude, de "l'Amour vu du pré" Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 28-08-2023 à 21:57:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... |
| LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! | [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) |
| [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 | |
| Plus de sujets relatifs à : LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ! | |