| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !| Auteur | Sujet : LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ! |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 17:00:42 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
revenge Twisted tenderness |
j'ai laissé tomber au bout de 10 mn de la 1ere partie des portraits la semaine derniere --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
garlone | |
Serpent360 | Drap |
Space Profil: Maux des rateurs | Nouvelle émission à venir sur RMC avec des anciens de LAEDLP avec Coquin de sort , les deux gayzous , le chasseur psychopathe , l'autre qui n'arrètait pas de galocher , la gaveuse de canard, etc.
Message cité 2 fois Message édité par Space le 23-02-2023 à 12:07:45 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Aura t'on aussi l'honneur d'avoir Familles d'agriculteurs vu par familles d'agriculteurs ? Message édité par Le Profanateur le 23-02-2023 à 12:28:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
akanico Captain Slow |
Juliano66 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 14:48:36 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui ben là , cela sera Péquins Express --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vous avez envoyé vos courriers ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Space Profil: Maux des rateurs | ouaip des courriers chargés de cartouche pour alimenter la 22 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 04-03-2023 à 16:53:10 |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 25-04-2023 à 21:26:23 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha ben ça fallait le parier.. Message édité par Le Profanateur le 25-04-2023 à 21:45:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Juliano66 | D'ailleurs, j'ai l'impression que le nombre de lettres se réduit au fil des saisons, même pour les candidats "potables".
|
WRC80 | Faut dire que depuis que Françoise la cantinière est casée, ça fait 40% de courrier en moins aux agriculteurs |
Spike99 |
|
SuperSic | elgena était censée écrire à tous les prétendants --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 26-04-2023 à 15:40:32 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 26-04-2023 à 19:05:54 |
Till Lindemann heirate mich | aucune lettre que la prod n'a jugée sérieuse, ils font le trie avant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Juliano66 | La prod' doit lui donner le courrier des pustines, alors Message édité par Juliano66 le 28-04-2023 à 16:52:57 |
franckymania | Désolé si mauvais topic :
|
WRC80 | Moche |
Roupillon |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens je n'avais pas vu , hier soir il y avait une nouvelle émission avec des bouseux sur M6
https://www.ouest-france.fr/medias/ [...] c99aaa5837
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Juliano66 | Ça vaut pas nos agricoux préférés |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Spike99 | |
Juliano66 |
Pauvre David, c'est une première dans l'histoire de l'émission Message édité par Juliano66 le 12-07-2023 à 07:47:26 |
Adishatz maynat | Je comprends rien, Enfin pour Baptiste ok mais tes deux derniers messages sont contradictoires. On nous dit que David ne sera pas au générique car aucun courrier, mais qu'un autre (dont on ne nous révèle pas le nom) aurait lui aussi retrouvé l'amour après n'avoir reçu aucun courrier (et il est bien précisé que ce n'est donc pas David, et en plus la prod dit qu'on peut continuer à lui écrire) c'est un peu confus tout ca; donc il y en aura trois en moins ? Message édité par Adishatz le 12-07-2023 à 08:37:37 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Juliano66 | Confus en effet. Nous ne sommes pas à l'abri que 3 candidats manquent à l'appel au début de la saison Message édité par Juliano66 le 12-07-2023 à 09:20:54 |
manulelutin | Le pauvre David quand même. T'es dans ta loose tout seul, M6 débarque, et t'es toujours dans la loose, mais niveau nationale cette fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... |
| LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! | [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) |
| [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 | |
| Plus de sujets relatifs à : LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ! | |