Bon et bien j'ai préféré aller dormir tôt hier soir, et j'ai bien eu raison. Je viens de voir en accéléré le replay et....émission très dispensable, c'était pas très intéressant (comme toujours les "que sont-ils devenus" )
En fait, ils auraient du plutôt l’appeler "Que sont devenus Mathieu et Alexandre (et vite fait quelques autres)" ça aurait été plus en phase avec ce qu'on a vu.
D'ailleurs ce mariage....alors que ses parents n'aient pas pu venir, je veux bien l'admettre, mais on ne me fera pas croire que l'idée de demander que KLM l'accompagne ne lui a pas été (très) fortement soufflée par la prod, surement en échange d'une participation financière aux frais d'organisation, petits arrangements entre amis...
Et sinon, toujours aussi insupportables ces convives qui passent la journée à filmer en permanence, et qui ne vivent l’événement qu'a travers l'écran de leur smartphone, même quand ils y sont en vrai. Une vraie plaie. Si ça m'avait concerné j'aurais interdit la présence de tout smartphone visible dans l'assistance.
(bon sinon, sa sœur est )
A part ça, le reste de l'émission, inintéressant.
Lucie et Jérôme, à part l'entendre répéter ad nauseam que sa femme est super méga parfaite et qu'il est super giga content d'attendre un enfant, et que leur affaire marche super extra bien (promo inside) et ben....rien de bien passionnant.
Idem avec Laura et Benoît. Déjà ils étaient chiants dans l'émission, et bien ils le sont toujours. Et toujours aussi mal à l'aise (et mal assortis, je le confirme)
Et le pompon avec Eric le chevrier qui se pointe ...pour nous repasser ses "meilleurs moments"... et nous faire croire qu'il a des "copines"...
KLM qui invite une nouvelle fois les femmes à écrire pour Eric, mais en y croyant si peu qu'ils ont même pas affiché l'adresse à l'écran
Non, vraiment, fallait pas.
Celle dont je voulais savoir vraiment ce qu'elle était devenue c'est Aurélia. Au final on aura vite vu son nouveau mec, vite entendu, et du coup ça a même pas duré deux minutes montre en main son passage.
Le reste, ben...des images rapides des saisons passées, un peu en vrac, sans aucun intérêt.
Vivement le vrai début la semaine prochaine.
---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC •