| |||||
| Auteur | Sujet : LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 11:11:26 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 11:21:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 11:35:00 ![]()
|
Juliano66 | https://x.com/Pilou2107/status/1848460243371757593 Pour ceux qui veulent le meme Valentin en Jim de The Office Message édité par Juliano66 le 22-10-2024 à 11:46:10 |
Adishatz maynat | Au programme lundi !
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 23-10-2024 à 01:33:25 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | Les femmes dans l'ADP c'est quand meme problématique. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 20:14:40 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2024 à 23:05:32 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Juliano66 | https://www.leparisien.fr/culture-l [...] ABPGYY.php
Message édité par Juliano66 le 24-10-2024 à 06:50:43 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | J'ai entendu KL dire que la saison allait se terminer presque jusqu'à Noël, tellement ils avaient de matière. Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 24-10-2024 à 10:58:26 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 24-10-2024 à 13:00:41 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Morningkill |
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 25-10-2024 à 13:50:23 |
brunol63 |
--------------- "La politique c'est la branche divertissement du complexe militaro-industriel." (Franck Zappa) |
Morningkill | ouep, mais je suis étonné sur twitter (que j'utilisais pour suivre avant de trouver ce sujet) les gens se tiennent bien et attendant le lundi suivant. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2024 à 17:47:15 ![]()
|
Blaq | Je rattrape à l'arrache l'épisode de lundi dernier pour être avec vous ce soir ! Ça va me faire 4h d'émission d'un coup. |
Till Lindemann heirate mich | non, profil supprimé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Blaq | Qu'elle nique le compte de phenom là |
Juliano66 | Et bien le bonsoir à la France qui se lève tôt |
Adishatz maynat |
Blaq |
|
Till Lindemann heirate mich | je finis de manger et j'arrive --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Blaq |
manulelutin |
|
Blaq | Tain comment il l'a maltraitée je suis deg. Allez partie 2, je vais être juste à l'heure |
Blaq |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Blaq | J'ai pas cette option malheureusement |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
bartille | |
revenge Twisted tenderness | bonsoir a tous --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness |
c'est triste --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
akanico Captain Slow | --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |