Je me suis remis à niveau c'est bon.
Bon, j'ai comme l'impression qu’après tous les échecs de la dernière saison, dont le pourcentage de réussite était descendu encore plus bas que celui de MAPR, ils ont décidé de cibler des profils de cultos plus "attirants".
Typiquement, sur cette seconde émission, je pense qu'ils auront tous du courrier, en tout cas suffisamment pour ne pas avoir a faire un choix par défaut, ou pas de choix du tout comme l'an dernier.
Même Renaud le droopy triste c'est un profil qui attirera des prétendantes.
Ensuite Ludovic le vigneron, idem, il va avoir un paquet de courrier. Il est jeune, et en plus la vigne, c'est moins repulsif pour pas mal de prétendantes que les vaches et les bouses. Ça peut gêner de marcher dans la boue comme disait l'autre. Viticulteur, ça véhicule une image plus propre, noble.
Stéphane pareil, a part son accent à couper au couteau, un mec célibataire de 45 ans, qui est pas contre avoir un autre enfant, ça va recevoir du courrier.
Michael le breton, il a l'air d'avoir pas mal d'oseille, belle baraque, en plus le mec dit d'entrée qu'il a la possibilité de se prendre 26 weekends par an, 15 jours en été et une semaine en hiver, ça change des mecs qui peuvent pas se permettre de quitter leur exploitation plus de deux jours. Ça aussi, ça a du plaire à la prod.
Et le cultos propre sur lui, avec la garde robe d'un dandy, ça va séduire aussi.
Et Bruno, là aussi profil jeune, trentenaire, prêt à accueillir quelqu'un chez lui, il va recevoir des lettres.
En plus leurs exploitations ont l'air plutôt clean, on n'a pas encore vu de sols tout boueux et des vaches crottées entourées de bouses comme on en a déjà vu par le passé.
Ah oui, comme il faut toujours faire le travail, j'ai trouvé des trucs
https://www.linkedin.com/in/solenza [...] bdomain=fr
La sœur de Ludovic
https://www.linkedin.com/in/esm%C3% [...] bdomain=fr
La fille de Michael (Master droit international des affaires, pas mal)
---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC