| |||||
| Auteur | Sujet : LAEDLP - S14 - Le bilan |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 10:16:31 ![]() ![]() |
Rick_C137 | C'est clair qu'il faut changer un peu le déroulement, lettre, speed-dating, ferme, amis etc... la ca a vieillit pas mal. |
AuldPuck | Il faut réintroduire les scènes au supermarché en début de séjour à la ferme. C'était à chaque fois un succès. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
akanico Captain Slow | Il faut remettre les ptit déj au cassoulet en regardant le soleil se lever sur les plages du débarquement ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 09-12-2019 à 12:47:20 |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 12:38:48 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
manulelutin |
|
Rick_C137 |
|
manulelutin |
|
Juliano66 | Didier je l'avais trouvé énorme au portrait, je me disais qu'on aurait le meilleur candidat JAMAIS. Et puis au fil du temps le soufflet retombe, il restera l'une des stars de l'émission c'est clair, mais il ne sauve pas la saison selon moi. Si tu enlèves ceux qui ont disparu des écrans radars, 2 agriculteurs /13 qui n'ont servi à RIEN : Hervé, Robert Il te reste Didier, François le bourguignon, Laurent et peut-être Yves à la limite... Comme quoi c'est une belle leçon de vie qu'ils nous offrent Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 09-12-2019 à 14:37:57 |
Rick_C137 |
|
SuperSic |
fluet | Le marseillais fraîchement sorti de l'actor studio, c'était méchamment bon.
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeje-is-back Foie gras de connard |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | salutttttttttt pour la der ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Till Lindemann heirate mich | N'cha Message édité par Till Lindemann le 09-12-2019 à 21:08:22 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
elgena ⭐⭐ |
akanico Captain Slow |
-rOmanO- | Bonsoir les cultophiles Pour la der |
SuperSic |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
jeje-is-back Foie gras de connard |
|
elgena ⭐⭐ |
akanico Captain Slow |
SuperSic |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Soir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |