|
Auteur | Sujet : LAEDLP - S14 - Le bilan |
---|
Juliano66 | Reprise du message précédent : Message édité par Juliano66 le 09-12-2019 à 23:06:49 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2019 à 23:06:36 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Voilà, avec sa meuf, ils sont 4. Ca fait une belle famille. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
-rOmanO- | KLM qui est heureuse que Charles Henri ne revienne pas Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 09-12-2019 à 23:08:17 |
Juliano66 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Il a peut-être trouvé une meuf/mec/chèvre Robert, qui sait. |
Adishatz Biarnés |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
dj pone | « Attends tu as une saleté là...ah non c’est juste ta gueule en fait » --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
-rOmanO- |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le jus avec la paille... Tu veux pas une brioche Pitch avec ? |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2019 à 23:12:28 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | une briquette de jus d'orange --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
GreatSaiyaman |
Pinaise quand il dit qu il se prenait un petit jus je pensais qu il se prenait de l alcool mais même pas un simple jus de pomme. |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 09-12-2019 à 23:15:42 |
gonc | Comme elle l'a tué "quelle nana de 35ans a envie de vivre chez Robert 54ans ?" Message cité 3 fois Message édité par gonc le 09-12-2019 à 23:15:41 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Adishatz Biarnés |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon ben merci à tous --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adishatz Biarnés |
Juliano66 |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le sous titrage final, je suis mort. |
jeje-is-back Foie gras de connard | Bonne nuit à toutes et à tous et rendez-vous à la saison 15 |
Juliano66 | Le mot de la fin de Didier il va me faire chialer Message édité par Juliano66 le 09-12-2019 à 23:17:08 |
-rOmanO- |
Juliano66 | C'est en janvier les portraits de la saison 15 non ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Adishatz Biarnés |
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 09-12-2019 à 23:19:33 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Twano | On va regarder quoi, maintenant ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz Biarnés |
GreatSaiyaman |
|
Adishatz Biarnés |
-rOmanO- |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
-rOmanO- |
Charles Henri n'a pas poursuivi avec sa grosse malgré le séjour chez elle et le voyage hors caméra (à leur demande pour voir si CH se calmait dans son rythme) et non et du coup elle n'a pas pu suivre. Mais il a pris une ancienne prétendante qui a insisté pour le voir et ils sont ensemble. Il réclame la lettre à la prod Voilà Message cité 3 fois Message édité par -rOmanO- le 10-12-2019 à 10:15:14 |
welcom That's life !! |
J'adore le résumé comme ça J'ai arrêté a 22h, ça chialé trop ça m'a gonflé mais au final j'ai pas raté grand chose --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
-rOmanO- |
manulelutin |
L'eleveuse de clebs, c'est comme les eleveuses de chevaux, tjs des cas irrecuperables. M6 continue de les prendre pour le pestacle mais c'est l'enfer pour les pauv pretendants a chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-12-2019 à 12:30:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |