| |||||
| Auteur | Sujet : LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 18:52:18 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clair --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bartille |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On aura la conception sur canal vendredi soir vu que le caméraman de LAEDLP était encore là.. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-11-2018 à 19:25:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 19:52:21 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 20:53:17 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
Juliano66 | Mais ils ont mis le chiard en route dès leur première rencontre en fait Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 16-11-2018 à 21:39:21 |
Spike99 |
|
fluet |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ils connaissent pas la contraception. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je le mets sous spoiler meme si c'est ce dont vous parlez depuis quelques posts Joli score, quand meme.. L'émission a été tournée a quelle date ? Message édité par Juju_Zero le 17-11-2018 à 08:08:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Kristoff I like China. ex cj27 | Omar Sy il est pas gay ? |
fluet | Il est avec sa femme/conjointe depuis des années, donc non me semble pas --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
c2800 |
+1 SI dans 2 ans ils ont toujours ensemble total respect Sinon, ce sont des sacrés ksos, et l'histoire ne me semble pas fiable, elle semblait préférer l'autre au début, et en 1 journée changement d'avis, etc... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-11-2018 à 10:35:30 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | El famoso titre du topic. |
WRC80 |
Message édité par WRC80 le 17-11-2018 à 11:01:39 |
manulelutin |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'attends de voir, la consécration pour eux serait de devenir chroniqueurs chez Hanouna.
|
Juliano66 | Bon bah c'est déjà les bilans demain...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis curieux de savoir si blondinet «j'ai tout vu» a fait plus de 7 jours avec sa 3e prétendante..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-rOmanO- |
|
Fisheyes | C’est mou ce soir |
revenge Twisted tenderness | hello --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Adishatz maynat |
jeje-is-back Foie gras de connard | On fait le bilan, calmement c'remémorant chaque instant |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me demande par quoi ils vont bien combler.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Juliano66 | Mmmmmmmm Message édité par Juliano66 le 19-11-2018 à 20:56:45 |
EuDayEffe Serial gluneur | Y aura t-il livraison d'un lama ce soir ? --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Hello --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
akanico Captain Slow |
elgena ⭐⭐ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 21:05:56 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |