| |||||
| Auteur | Sujet : LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 23:29:42 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
buscape30 Destination Birobidjan |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Spike99 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GreatSaiyaman |
Spike99 |
Space Profil: Maux des rateurs | ok, c'est bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 12:27:06 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
akanico Captain Slow |
hka-ta |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Personne n'a constaté la télé chez Patrice ? C'est un Sony 4k haut de gamme (KD-55X9005A) , c'est une des rares télés qui possède de base un bon son , une télé vendue plus de 5000€ à sa sortie /hardware off Tiens à propos de contraste , j'ai toujours pas compris ce que Sylvie foutait avec Patrice , elle est plus classe que lui
Message cité 2 fois Message édité par Space le 30-10-2018 à 15:56:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hka-ta | Le souci est, c'est que lui veux Ken, alors qu'elle, elle a trouvé un psy à pas cher pour partager ses soucis d'enfance...
|
uxam | Il va tomber de haut lui oui |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 17:37:46 ![]() 5000 balles cette petite télé J'avais remarqué ses meubles aussi. Ils sont très sympas |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est un modèle de 2013... le vannier l'a certainement acheté en occaze pour nettement moins cher --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fluet |
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tekel |
Space Profil: Maux des rateurs |
non elle n'en parle pas.
non tu n'as pas suivi , tu étais encore en train de dormir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fluet |
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-rOmanO- | Replay vu. Le fou rire d'Aurelia reste le meilleur moment |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'imagine qu'on va encore se taper raoul ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a le normand et sa nièce ce soir, tapage dans la motte incoming. |
cacatomique | bonsoir les culbutos |
manulelutin | |
Juliano66 | Y'a Miss Perroquet soir ce ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 05-11-2018 à 20:54:38 |
SuperSic |
akanico Captain Slow |
Till Lindemann heirate mich | soir les gens --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Twano | bona sera tutti --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
bartille |
Adishatz maynat |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |