| |||||
| Auteur | Sujet : LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 13:05:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 13:17:09 ![]() elle poste des chansons de keen'v en plus Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 13:17:26 |
Ticento so-saugrenu |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bon, tous ceux qui la portaient aux nues lors de l'émission, ça vous a un peu refroidis ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
MireilleTrunks Darling ! | Qu'elle écoute et apprécie keenV oui, c'est pas possible. |
Malaleta | Non, rien d'étonnant. Le fait de vouloir ou trouver normal de passer à la télé, et donc le faire, est de base révélateur. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
guimo33 Random guy |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 20:27:40 ![]()
|
thegreatmyself |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 20:30:23 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | c'est celle du bowling qui n'arrêtait pas de sexer avec le candidat (Sylvain) ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rougesoie |
T'as raison, je reconnais sa dentition Message édité par Rougesoie le 01-10-2013 à 22:39:24 --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 22:31:42 ![]()
|
Popoll J'aime les gens bons ! | "Salue Roujesoua, tu ve bi1 deveunir ammie Fessebouc avec mois et pluss ci afinitaie ?" --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
franckymania | En parlant de bache :
|
Rougesoie |
arthas77 | Dans qqs jours, on trouvera le cadavre de Katia |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 15:09:09 ![]()
|
-rOmanO- | Sinon juste en passant, mais je n'ai pas envie de déterrer la saison concernée (7 après recherche) mais le Bernard (prétendant d'Annie (l'éleveuse de chevaux du XIXe siècle Message cité 3 fois Message édité par -rOmanO- le 13-10-2013 à 14:36:10 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
com21 real men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
franckymania |
|
franckymania | Et d'ailleurs n'ayant pas vu le bilan, ca s'est fini comment etre Sandrine et Jean Nono, il l'a recontacté quand l'autre folle s'est barré ? |
-rOmanO- |
|
franckymania | Merci Popoll ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | De rien ! Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 14-10-2013 à 10:02:37 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 12:24:51 ![]()
|
lancevo7 | Actu K.le marchand
Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 17-10-2013 à 22:55:27 |
-rOmanO- | C'est la guerre Lemarchand |
revenge Twisted tenderness | comme quoi, malgres les apparences, elle a pas l'air tres clean karine lemarchand --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Auto 2013, tarif en hausse ? | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| [Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINI | L'importance du pouvoir du peuple |
| Critiquer "Les Feux De l'Amour" peut vous tuer | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topic Les misérables] 13 Février 2013 | |
| Plus de sujets relatifs à : LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | |