| |||||
| Auteur | Sujet : LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 22:02:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 22:02:59 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ticento so-saugrenu |
Oriane |
tibot |
Telerama : Strip-tease suit ce soir une famille de paysans à l'ancienne, façon Raymond Depardon (habitat rudimentaire et trognes dessinées au burin). Au centre de l'histoire, le fils de famille, célibataire démesurément prognathe et taiseux, à qui l'on présente Roxana, une jeune fille venue de Roumanie (par l'entremise d'une agence matrimoniale). Le garçon ne dit rien, il sourit, aux anges, tandis que ses grands-parents auscultent le tendron comme une pièce de bétail, convaincus que la gamine finira par faire une bonne épouse (dès qu'elle aura appris trois mots de français). Comme souvent, Strip-tease maintient délibérément le flou — à raison — sur ses intentions, nous faisant d'abord partager le malaise de la Roumaine, victime à demi consentante d'une forme soft de prostitution mondialisée, avant de se concentrer sur le jeune agriculteur. Délaissé par la jeune fille, celui-ci se retrouve soudain seul avec sa détresse, filmée plein cadre, dans des séquences déchirantes, voire insoutenables. — Erwan Desplanques Ça va faire mal !! Message cité 1 fois Message édité par tibot le 02-07-2012 à 22:10:15 |
benji123 | La pub winamax |
kaymi |
|
revenge Twisted tenderness |
faut croire que ça arrive souvent, c'est tout --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 22:05:50 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
Pierre woodman --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 22:06:46 ![]() |
junk1e pour du faux |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Oh avec Bertrand va y avoir de la bimbo --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
what a job --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Ouiche54 Grace Kellyx |
revenge Twisted tenderness | yavait deja des pretendantes floutées --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
grande dame | Ah les tepus sont la |
Oriane |
Till Lindemann heirate mich | que des bimbos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaymi | les six couches de maquillage |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 22:08:40 ![]() Dieu l'Bertrand tu vas à ton mariage ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ah c'te costard de mariage, il est prêt lui ! |
loic_1715 | Elles sont jolies --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
grande dame | Son col degueulasse |
normal, Freddy les a mises dans son slip --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
grande dame |
Ticento so-saugrenu | ... |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | Tout ça pour lui seul ? --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 22:10:02 ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
grande dame |
laureka | j'ai le safe search
je ne connaissais pas
je ne fais pas de cinéma moi --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'arnaque de la dette | Les casseroles/affaires de nos candidats à la présidentielle 2012 |
| L'enfant-roi | Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ? |
| Villepin candidat à la Présidentielle 2012 ! | PROPOSITION DE MISSION HUMANITAIRE/CHANTIER JEUNE ETE 2012 |
| Miss France 2012 yes baby ! | MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
| Amour et domination féminine | |
| Plus de sujets relatifs à : LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? | |