| |||||
| Auteur | Sujet : LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
|---|---|
Spyro44 | Reprise du message précédent : --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 22:47:02 ![]() ![]() |
c2800 |
|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tain v'là la kassos du 37... |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | Sabrina : vilaine, timbrée et jalouse. Le genre de femme à fuir --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 22:49:16 ![]()
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
tomware Moteur à eau |
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 22:50:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 22:50:07 ![]() Cette grosse cinglée ! |
Spyro44 |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | Le mec a gagné au change --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 26 ans, 2 chiards, cherche à se caser... |
mini-mousaille ♡♥♡ | elle ressemble a Kirstin Dunst ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
luckynick esclave de chat | --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Spyro44 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | ENCORE UN QUAI DE GARE VIDE §§§ |
Spyro44 | Bon topic remonté Message édité par Spyro44 le 24-09-2012 à 23:09:45 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 23:14:08 ![]() Je viens de voir que Bertrand a scoré 3 fois avec pustine... |
mistersid |
|
GreatSaiyaman | Il me semble que certains avait bien aimé l'une des copines aux taches de rousseur de Pustine
|
Space Profil: Maux des rateurs | Annie n'a pas perdu de temps pour sa gamine , elle s'est fait engrosser à 15 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | y a des passages interessants pour l'emission d'hier ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Space Profil: Maux des rateurs | bof pas tellement de kalitay , juste quelques phrases bien tranchantes de Justine qui insinuent qu'elle en a rien à faire de Bertrand (bon on le savait déja) et le Thierry qui découvre Sarcelle et ses transports --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
loic_1715 | Thierry qui dit à Annie qu'il l'a choisi parce qu'elle cuisine bien aussi. Message édité par loic_1715 le 25-09-2012 à 12:12:43 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Space Profil: Maux des rateurs | le passage qui surtout vaut le coup d'oeil (d'oreille), c'est le passage de l'agence immobilière ou Bertrand apprend que plusieurs personnes de l'agence ont écrit ensemble le courrier de Justine et ont eu aussi l'idée de la fameuse photo "I love" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
tomware Moteur à eau | on dirait une skyblogueuse |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 25-09-2012 à 13:18:15 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
mongolourk | Emission de qualitay hier soir, Thierry et sa finesse légendaire a fait toute la différence |
Popoll J'aime les gens bons ! | Une des phrases de la soirée, également, signée Thierry :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'arnaque de la dette | Les casseroles/affaires de nos candidats à la présidentielle 2012 |
| L'enfant-roi | Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ? |
| Villepin candidat à la Présidentielle 2012 ! | PROPOSITION DE MISSION HUMANITAIRE/CHANTIER JEUNE ETE 2012 |
| Miss France 2012 yes baby ! | MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
| Amour et domination féminine | |
| Plus de sujets relatifs à : LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? | |