Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
984 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Klarsfeld chez ardisson

n°21393
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 20-01-2003 à 22:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

panzemeyer a écrit :

sincèrement quand il est arrivé sur le plateau je me suis posé la question (drogue ou alcool), il était déjà hyper agité  :pfff:  

c clair que maynard a eu la meilleure des reactions...mais il fumait a l'interieur.. :ouch:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 22:30:28  profilanswer

n°21403
LaMouet
Lost.
Posté le 20-01-2003 à 22:31:23  profilanswer

panzemeyer a écrit :

je soupçonne Ardisson de mettre des verres d'eau à disposition précisément dans ce but :evil:  :D  

D'ailleurs il y avait eu un petit manège au début entre Klarsfeld et sa voisine (?) au sujet du verre d'eau justement :D
Préméditation, besoin de pub?

n°21416
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-01-2003 à 22:32:41  profilanswer

dioove a écrit :

c clair que maynard a eu la meilleure des reactions...mais il fumait a l'interieur.. :ouch:  

Franchement y a de quoi. A sa place j'aurais eu l'impression de m'être fait cracher sur la gueule :o Mais il a même continué la discussion pendant un petit moment avec Klarsfeld  :ouch:

n°21437
dioove
Posté le 20-01-2003 à 22:34:52  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Franchement y a de quoi. A sa place j'aurais eu l'impression de m'être fait cracher sur la gueule :o Mais il a même continué la discussion pendant un petit moment avec Klarsfeld  :ouch:  

aaaaaaah les fils a papa, c plus ce que ct... :lol:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°21450
Danette
Posté le 20-01-2003 à 22:36:11  profilanswer

Par contre, ce qui est assez intolérable (et c'est d'ailleurs pour ca que je ne regarde plus Ardisson), c'est la manie qu'Ardisson a à tout faire en différé.  

Sur quatre heures d'enregistrement, il sélectionne ce qui l'arrange, quite à déformer les propos des intervenants, et en fait une émission de deux heures.

Faut pas se fouttre de la gueule du monde...

n°21451
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-01-2003 à 22:36:13  profilanswer

dioove a écrit :

aaaaaaah les fils a papa, c plus ce que ct... :lol:  

avant ils savaient se tenir à leur place au moins  :fou:  

:D

n°21468
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-01-2003 à 22:37:36  profilanswer

Danette a écrit :

Par contre, ce qui est assez intolérable (et c'est d'ailleurs pour ca que je ne regarde plus Ardisson), c'est la manie qu'Ardisson a à tout faire en différé.  

Sur quatre heures d'enregistrement, il sélectionne ce qui l'arrange, quite à déformer les propos des intervenants, et en fait une émission de deux heures.

Ouep ça c'est vrai. Je me rappelle qu'en trafiquant le montage il avait fait un coup de pute à l'acteur français (me souviens plus de son nom) qui avait révêlé qu'il avait été victime d'un pédophile.  :o

n°21471
dioove
Posté le 20-01-2003 à 22:37:50  profilanswer

Danette a écrit :

c vrai que c largement coupé...moi j'aime assez la diversité des intervenants et le mélange de genre....c dla télé..:/

---------------
n°21482
Danette
Posté le 20-01-2003 à 22:38:50  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Ouep ça c'est vrai. Je me rappelle qu'en trafiquant le montage il avait fait un coup de pute à l'acteur français (me souviens plus de son nom) qui avait révêlé qu'il avait été victime d'un pédophile.  :o  

Oui il y a eu pas mal d'histoires.

En clair je trouve que c'est se fouttre de la gueule des téléspectateurs mais aussi et surtout de ses invités que de modifier leurs propos en les sortant parfois totalement du contexte, ou en supprimant des questions où les réponses n'étaient pas appréciées par Ardisson...

n°21485
Danette
Posté le 20-01-2003 à 22:39:16  profilanswer

dioove a écrit :

c vrai que c largement coupé...moi j'aime assez la diversité des intervenants et le mélange de genre....c dla télé..:/

Moi aussi, mais en direct ça serait quand même plus vrai.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 22:39:16  profilanswer

n°21500
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-01-2003 à 22:40:43  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Un pti con, agité du bocal, qui se sert du nom de ses parents à des fins minables.

klair.

---------------
TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout.
n°21502
dioove
Posté le 20-01-2003 à 22:40:55  profilanswer

Danette a écrit :

En clair je trouve que c'est se fouttre de la gueule des téléspectateurs mais aussi et surtout de ses invités que de modifier leurs propos en les sortant parfois totalement du contexte, ou en supprimant des questions où les réponses n'étaient pas appréciées par Ardisson...

bah en fait a mon avis tout le monde fait ca ......plus ou moins juste selon les avis, mais on y echappe pas..meme les direct sont aseptisés et "controlé"

---------------
n°21513
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-01-2003 à 22:41:44  profilanswer

Danette a écrit :

Je suis d'accord. Mais je regarde quand même, on va dire "d'un oeil critique"  ;)  :D

n°21515
dioove
Posté le 20-01-2003 à 22:41:50  profilanswer

Danette a écrit :

Moi aussi, mais en direct ça serait quand même plus vrai.

mais surement super plus dur a gerer :lol:

---------------
n°21524
Danette
Posté le 20-01-2003 à 22:42:37  profilanswer

dioove a écrit :

bah en fait a mon avis tout le monde fait ca ......plus ou moins juste selon les avis, mais on y echappe pas..meme les direct sont aseptisés et "controlé"

Tu peux en effet peut-être pas dire ce que tu veux, mais au moins on ne te fait pas dire ce que tu n'as pas dit  :)

n°21540
dioove
Posté le 20-01-2003 à 22:44:01  profilanswer

Danette a écrit :

Tu peux en effet peut-être pas dire ce que tu veux, mais au moins on ne te fait pas dire ce que tu n'as pas dit  :)  

enfin, c dommage les derapages et les prises de gueules spa courant..... :D

---------------
n°21541
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-01-2003 à 22:44:02  profilanswer

Danette a écrit :

:jap:  

l'émission de Fogiel est en direct (mais je sais, bcp ne supportent pas sa tête à claque  :D)

n°21553
dioove
Posté le 20-01-2003 à 22:45:03  profilanswer

panzemeyer a écrit :

l'émission de Fogiel est en direct (mais je sais, bcp ne supportent pas sa tête à claque  :D)

c clair....mais bon ya pas trop d'echange entre invités, c plus lui/et l'invité ..non j'regarde jamais ... :ange:

---------------
n°21557
Danette
Posté le 20-01-2003 à 22:45:21  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Quite à choisir, je préfère regarder Fogiel.
Bien que ce soit souvent plus creux, enfin moins intéressants que les invités d'Ardisson.

Mais vu qu'Ardisson est tout le temps d'accord avec ses invités ("oui, oui" ), les débats n'en étaient plus vraiment...

n°21579
dioove
Posté le 20-01-2003 à 22:47:05  profilanswer

Danette a écrit :

Quite à choisir, je préfère regarder Fogiel.
Bien que ce soit souvent plus creux, enfin moins intéressants que les invités d'Ardisson.

Mais vu qu'Ardisson est tout le temps d'accord avec ses invités ("oui, oui" ), les débats n'en étaient plus vraiment...

il emmene les invités ou il veut a mon avis ...et franchement rien que  pour dormesson ca vaut le coup  :ange:  :D

---------------
n°21604
Danette
Posté le 20-01-2003 à 22:49:21  profilanswer

dioove a écrit :

il emmene les invités ou il veut a mon avis ...et franchement rien que  pour dormesson ca vaut le coup  :ange:  :D  

Il le emmene peut etre où il veut, mais cette manie de toujours approuver ce qu'ils disent est franchement agaçante.

Ca m'avait particulièrement marqué quand il approuvait tout ce que disait le mec à propos du Pentagone ("on nous a menti" blabla) et la semaine d'après il était d'accord à fond avec le mec (je sais plus qui c'était, hélàs) qui démontait la thèse exposée par le mec précédent...  :heink:

n°21627
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 20-01-2003 à 22:51:16  profilanswer

Danette a écrit :

C'est pas le sionisme qui a parlé et jeté le verre d'eau à la gueule de Maynard, c'est Arno Klarsfeld.

C'est pas le sionisme mais c'est peut être plus qu'Arno K. qui tenait ce verre d'eau. Disons que c'est une certaine idée du sionisme qui tenait le verre d'eau. Sans les théories sionistes propagées par certains groupes, ce monsieur n'aurait peut être pas cru avoir le droit de jeter de l'eau sur l'autre monsieur.

Si je parle du racisme en France et que mon interlocuteur me répond "Arafat" je vais pas me demander longtemps si son cerveau a été compressé par César.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°21653
Danette
Posté le 20-01-2003 à 22:53:32  profilanswer

Amazan a écrit :

C'est pas le sionisme mais c'est peut être plus qu'Arno K. qui tenait ce verre d'eau. Disons que c'est une certaine idée du sionisme qui tenait le verre d'eau. Sans les théories sionistes propagées par certains groupes, ce monsieur n'aurait peut être pas cru avoir le droit de jeter de l'eau sur l'autre monsieur.

:heink:  :heink:  
T'es à côté de la plaque, j'ai l'impression :  

- ils ne parlaient pas du sionisme
- c'est Arno Klarsfeld qui a jeté le verrre d'eau (pas des "groupes sionistes"  :heink: )
- Arno Klarsfled n'est le porte-parole d'aucun "groupe sioniste"

Amazan a écrit :

Si je parle du racisme en France et que mon interlocuteur me répond "Arafat" je vais pas me demander longtemps si son cerveau a été compressé par César.

Je comprends pas où tu veux en venir.

n°21733
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-01-2003 à 23:02:00  profilanswer

Danette a écrit :

Il le emmene peut etre où il veut, mais cette manie de toujours approuver ce qu'ils disent est franchement agaçante.

Ca m'avait particulièrement marqué quand il approuvait tout ce que disait le mec à propos du Pentagone ("on nous a menti" blabla) et la semaine d'après il était d'accord à fond avec le mec (je sais plus qui c'était, hélàs) qui démontait la thèse exposée par le mec précédent...  :heink:  

il s'est excusé pour ce coup la ....

enfin, cai vrai que .... :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°22597
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 21-01-2003 à 09:58:02  profilanswer

Danette a écrit :

- c'est Arno Klarsfeld qui a jeté le verrre d'eau (pas des "groupes sionistes"  :heink: )

L'ode à la gloire d'Israël qui protège les juifs partout sur Terre, si c'est pas une opinion pro-sioniste je ne sais pas ce que c'est (plus le petit aparté sur Arafat qui, c'est bien connu, a à voir dans un débat sur le révisionnisme de quelques écrivains français).

Si je parle de groupes sionistes c'est parce que:
1) je veux faire la distinction entre les différents courants sionistes, qui ne pensent pas forcément comme ce type.
2) Les idées propagées créent des gens comme Arno. Et encore lui c'est un intello, sur un esprit simple ça peut appeler carrément à la haine.  

La manif à Jussieu d'il y a deux semaines a failli dégénérer en ratonnade/pogrom, mais je suppose qu'aucun des manifestants ne constituait à lui seul un groupe sioniste ou pro-palestinien.

Le forum islamlibre.free.fr a été fermé à cette occasion, des gens étant venu appeler à aller massacrer, qui du musulman, qui du juif, à la seconde manif. J'étais présent sur le forum à ce moment là et ça n'était pas triste. Pour le coup les arguments sur la liberté d'opinion paraissait bien dérisoire (d'ailleurs le webmaster a préféré fermer le site).

Il y a des idées qui poussent les gens à haïr, le révisionnisme en fait évidemment partie, il fournit une bonne excuse à certains pour justifier leur antisémitisme.

Mais jeter des verres d'eau sur ses contradicteurs, ne pas les laisser parler, les insulter, c'est prôner la violence dans les débats, et même inciter à la vraie violence en laissant croire à d'autre qu'on a le droit de le faire parce qu'on a raison. C'est une pensée très dangereuse.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°24412
Danette
Posté le 21-01-2003 à 16:09:34  profilanswer

Je partage ton opinion, étant convaincu que tous les extrémismes sont dangereux (et c'est un faible mot).

n°26617
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 21-01-2003 à 21:46:35  profilanswer

Danette a écrit :

:heink: :/ Hum...

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°26638
Danette
Posté le 21-01-2003 à 21:49:33  profilanswer

Mais encore...

n°26656
Seal99
------------------------------
Posté le 21-01-2003 à 21:51:52  profilanswer

N'importe quoi ce Jedi

n°26662
Danette
Posté le 21-01-2003 à 21:53:12  profilanswer

Seal99 a écrit :

N'importe quoi ce Jedi

Ce n'est encore qu'un jeune padawan

n°26681
Seal99
Posté le 21-01-2003 à 21:55:46  profilanswer

C'est anakin, mais chut..

n°26694
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 21-01-2003 à 21:58:31  profilanswer

Seal99 a écrit :

N'importe quoi ce Jedi

Un problème  :heink: ?

---------------
n°26734
Seal99
Posté le 21-01-2003 à 22:04:23  profilanswer

non,non

n°26742
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 21-01-2003 à 22:06:24  profilanswer

C'est bien  :jap:  Vous pouvez vous retirer maintenant [:viiz]

---------------
n°26747
Seal99
Posté le 21-01-2003 à 22:08:38  profilanswer

hoho, trop rigolo

n°26767
daft974
Un Noizo...
Posté le 21-01-2003 à 22:12:39  profilanswer

Je l'ai vu chez Ardisson, ce mec est minable, il s'est vraiment ridiculiser en fesant ca, je l'appréciais pas beaucoup avant mais là je crois que sa connerie va le suivre un bon moment.

---------------
one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing!
n°26779
Danette
Posté le 21-01-2003 à 22:14:44  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Je l'ai vu chez Ardisson, ce mec est minable, il s'est vraiment ridiculiser en fesant ca, je l'appréciais pas beaucoup avant mais là je crois que sa connerie va le suivre un bon moment.

C'est vrai qu'il n'a vraiment pas donné une bonne image / un bon exemple, et qu'il a carrément desservi sa cause.

Il au du bien se faire taper sur les doigts, j'imagine.

n°26781
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 21-01-2003 à 22:15:05  profilanswer

Seal99 a écrit :

hoho, trop rigolo

[:xp1700] Bye bye  :hello: !

---------------
n°26788
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 21-01-2003 à 22:16:22  profilanswer

DAFT974 a écrit :

---------------
n°26872
Seal99
Posté le 21-01-2003 à 22:32:18  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

[:xp1700] Bye bye  :hello: !

Bon , ta gueule

n°28891
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 22-01-2003 à 13:27:27  profilanswer

Seal99 a écrit :

Bon , ta gueule

Insulte personnelle sur discussion hmmm interessant ! Tu veux que je te signales aux modos  ;) ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Klarsfeld chez ardisson

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR