| |||||
| Auteur | Sujet : Klarsfeld chez ardisson |
|---|---|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | Reprise du message précédent :
c clair que maynard a eu la meilleure des reactions...mais il fumait a l'interieur.. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 22:30:28 ![]() ![]() |
LaMouet Lost. |
|
panzemeyer The torture never stops |
Franchement y a de quoi. A sa place j'aurais eu l'impression de m'être fait cracher sur la gueule |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
aaaaaaah les fils a papa, c plus ce que ct... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
avant ils savaient se tenir à leur place au moins |
Ouep ça c'est vrai. Je me rappelle qu'en trafiquant le montage il avait fait un coup de pute à l'acteur français (me souviens plus de son nom) qui avait révêlé qu'il avait été victime d'un pédophile. |
c vrai que c largement coupé...moi j'aime assez la diversité des intervenants et le mélange de genre....c dla télé.. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Danette |
|
Danette |
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 22:39:16 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bah en fait a mon avis tout le monde fait ca ......plus ou moins juste selon les avis, mais on y echappe pas..meme les direct sont aseptisés et "controlé" --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Je suis d'accord. Mais je regarde quand même, on va dire "d'un oeil critique" |
mais surement super plus dur a gerer --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Danette |
|
enfin, c dommage les derapages et les prises de gueules spa courant..... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
|
c clair....mais bon ya pas trop d'echange entre invités, c plus lui/et l'invité ..non j'regarde jamais ... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Danette |
|
il emmene les invités ou il veut a mon avis ...et franchement rien que pour dormesson ca vaut le coup --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Danette |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Danette |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Danette | Je partage ton opinion, étant convaincu que tous les extrémismes sont dangereux (et c'est un faible mot). |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Danette |
Seal99 ------------------------------ | N'importe quoi ce Jedi |
Danette |
Seal99 ------------------------------ | C'est anakin, mais chut.. |
Seal99 ------------------------------ | non,non |
Seal99 ------------------------------ | hoho, trop rigolo |