Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Klarsfeld chez ardisson

n°28891
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 22-01-2003 à 13:27:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Seal99 a écrit :


Bon , ta gueule


 
Insulte personnelle sur discussion hmmm interessant ! Tu veux que je te signales aux modos  ;) ?


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 13:27:27  profilanswer
 

n°29511
Seal99
------------------------------
Posté le 22-01-2003 à 14:57:41  profilanswer
 

ahr, owned, il m'a eu

n°29526
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-01-2003 à 15:01:11  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
C'est vrai qu'il n'a vraiment pas donné une bonne image / un bon exemple, et qu'il a carrément desservi sa cause.
 


 
C'est clair  :jap: et la réaction de Maynard a été exemplaire en démontrant que c'était Klarfeld qui faisait preuve d'intolérance et de subjectivité.

n°29550
parappa
taliblanc
Posté le 22-01-2003 à 15:05:47  profilanswer
 

Seal99 a écrit :


Bon , ta gueule


 
Du calme quand même.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°29558
Seal99
------------------------------
Posté le 22-01-2003 à 15:08:03  profilanswer
 

je me calme ca y est

n°29580
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 22-01-2003 à 15:13:50  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Un pti con, agité du bocal, qui se sert du nom de ses parents à des fins minables.


 
çà résume assez bien. Respect immense pour Serge Klarsfled, mais alors Arno, tant qu'il sera pas sorti de l'âge bête, on n'a pas fini ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°29596
Seal99
------------------------------
Posté le 22-01-2003 à 15:16:58  profilanswer
 

+1 "si on peut sur discussions"

n°29614
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 22-01-2003 à 15:20:35  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
 
 
La manif à Jussieu d'il y a deux semaines a failli dégénérer en ratonnade/pogrom, mais je suppose qu'aucun des manifestants ne constituait à lui seul un groupe sioniste ou pro-palestinien.
 
 


 
Vous pouvez pas arrêter d'utiliser des termes n'importe comment ???  :heink: Tu sais ce que c'est un pogrom ?  :sarcastic:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°30049
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 22-01-2003 à 16:34:14  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Vous pouvez pas arrêter d'utiliser des termes n'importe comment ???  :heink: Tu sais ce que c'est un pogrom ?  :sarcastic:


 
Pour "ratonnade", c'est le terme employé par les principaux intéressés:
http://www.oumma.com/article.php3?id_article=519
 
Pour "pogrom", il désigne au départ les attaques menées autrefois par la population russe contre la communauté juive qui servait de bouc émissaire. L'utiliser par extension pour désigner une émeute à caractère antisémite ou raciste, je ne suis pas le premier à le faire, même si c'est un abus de language.
 
C'était sans doute pas le terme le plus adéquat, j'en conviens; je voulais surtout un parallèle pour l'autre mot, une exagération répondant à l'autre, je m'excuse si ça t'a blessé.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°30114
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 22-01-2003 à 16:46:00  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
Pour "ratonnade", c'est le terme employé par les principaux intéressés:
http://www.oumma.com/article.php3?id_article=519
 
Pour "pogrom", il désigne au départ les attaques menées autrefois par la population russe contre la communauté juive qui servait de bouc émissaire. L'utiliser par extension pour désigner une émeute à caractère antisémite ou raciste, je ne suis pas le premier à le faire, même si c'est un abus de language.
 
C'était sans doute pas le terme le plus adéquat, j'en conviens; je voulais surtout un parallèle pour l'autre mot, une exagération répondant à l'autre, je m'excuse si ça t'a blessé.  


 
Nan c'est pas que çà me blesse, c'est juste que je pense qu'il faut ABSOLUMENT faire gaffe aux termes qu'on emploie dans nos débats. En l'occurence, l'emploi du terme "pogrom", l'assimile à une bagarre de rue, ce qui le banalise énormément et le vide de son sens, autrement plus fort. C'tout  ;)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 16:46:00  profilanswer
 

n°30240
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 22-01-2003 à 17:12:25  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Nan c'est pas que çà me blesse, c'est juste que je pense qu'il faut ABSOLUMENT faire gaffe aux termes qu'on emploie dans nos débats. En l'occurence, l'emploi du terme "pogrom", l'assimile à une bagarre de rue, ce qui le banalise énormément et le vide de son sens, autrement plus fort. C'tout  ;)


 
Ok :jap:  
 
D'après Camus, "Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde", et je suis assez d'accord avec lui. Pas de débat possible si nous ne donnons pas le même sens aux mots que nous employons.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°30248
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 22-01-2003 à 17:14:10  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
Ok :jap:  
 
D'après Camus, "Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde", et je suis assez d'accord avec lui. Pas de débat possible si nous ne donnons pas le même sens aux mots que nous employons.


 
 :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37020
lafiro
Posté le 24-01-2003 à 08:24:29  profilanswer
 

ah arnaud klarsfeld , j'avais compris karl lagarfeld

n°37031
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-01-2003 à 08:44:57  profilanswer
 

Lafiro a écrit :

ah arnaud klarsfeld , j'avais compris karl lagarfeld


 
oh mais alors toa  :heink:  
t'es le winner  :sarcastic:  
 
Bon trève de choncetés, y'a pas qq'un qui l'a en vidéo ?
 
M166666  :cry:  :cry:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°38964
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 24-01-2003 à 18:36:55  profilanswer
 

Lafiro a écrit :

ah arnaud klarsfeld , j'avais compris karl lagarfeld


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Joli [:xp1700]

n°38975
el_boucher
Posté le 24-01-2003 à 18:40:23  profilanswer
 

ce qui était intéressant, cetait d'observer Klarsfeld pendant toute la fin de l'emission...


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°38996
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 24-01-2003 à 18:49:26  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

+1 Ce type est minable. Et il se croit autorisé de parler au nom de la tolérance et de l'antiracisme :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Jusqu'à présent il s'est montré bon à une seule chose : montrer sa gueule partout où il y a des caméraset faire le playboy.  
 
En tout cas ma satisfaction c'est qu'avec ce genre de geste A. Klarsfeld a révêlé sa nature profonde : buté, obscurantiste et violent. Et cerise sur le gateau, le patron de Reporters sans frontières a réagi très dignement, ce qui n'a fait que ridiculiser encore plus ce pauvre fils à papa de Klarsfeld.  


 
Tout pareil, je crois qu'il n'y a rien à ajouter. Christophe Alévêque a dit après que c'était un geste d'une crétinnerie inqualifiable, et son motif "ça me titillait" ç illustre bien le personnage : un type qui ne doit son succès qu'à ses passages à la télévision pour défendre le devoir de mémoire et autre conneries de ce genre qui sont devenues aujourd'hui un véritable 'Shoah business', un fils à papa qui profite du succès de son père pour s'imposer, et surtout un bel abruti qui ne sait participer au débat de manière pacifique et mesurée, en pouvant admettre que chacun ait son opinion.
 
Ca provue bien qu'aujourd'hui, ils prennent vraiment n'importe qui pour le diplôme d'avocat  :sarcastic:  
 
Lui et Collard...  :pfff:

n°52607534
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 04-03-2018 à 13:38:56  profilanswer
 

_slash a écrit :

débat d'idées houleux entre lui et le fondateur de reporters sans frontières sur la liberté de dire toutes les pensées, même les plus abjectes dans le fond


15 ans plus tard, on voit bien ce qui arrive quand on laisse toutes les pensées s'exprimer, même les plus abjectes, sous prétexte de liberté d'expression :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Klarsfeld chez ardisson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR