|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 15:25:55 |
wolfen94 | Pour info la saison 2 fait un flop, il n'y aura pas de saison 3. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est dommage, la saison 2 est bien agréable à regarder... --------------- Plop |
wolfen94 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Falwell | Je vois pas de quoi tu parles, c'est un happy ending pour le spectateur
|
IMGaia |
|
harold_finch | Je savais même pas qu'il y avait un topic Touch (ou alors je l'ai dédrapé).
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Officiellement annulée après 2 saisons
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 10:13:02 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Cette série aura vraiment sombré :-( La fin est désespérante. Rien à garder de la saison 2. --------------- Plop |
com21 real men don't click | Grave, j'ai été déçu....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai complètement décroché pendant la saison 2 alors que la 1ère était sympa, c'était apparemment une bonne idée de laisser tomber. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
com21 real men don't click | moi je suis du genre à regarder quand même, juste pour savoir...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nivacrin Wat ? | Putain de merde, je viens de regarder le pilote, cette qualité...
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Nivacrin Wat ? | Ha bon ? C'est de la merde après ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
harold_finch |
Morgoth So the world might be mended. | La 1ère saison est dans la continuité du pilote, c'est agréable bien qu'un peu répétitif. Ça va si on regarde un épisode par semaine mais si on les regarde tous d'affilée, on doit rapidement friser l'overdose. Message édité par Morgoth le 06-07-2013 à 17:29:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | La première saison, malgré quelques faiblesses, c'était plutôt bien --------------- Plop |
wolfen94 | Vu le flop de la série retour de Jack Bauer en 2014 |
christine972 | Ah ben j'ai bien aimé les 3 premiers épisodes qui ont été diffusés aujourd'hui... Mais si ça devient comme la série "Le Caméléon" en saison 2, je comprends un peu que ça ait fini par sombrer! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Rien à voir ! La saison 2 du Caméléon n'était pas un naufrage. Touch, c'est pire que tout. Une déception énorme.
--------------- Plop |
com21 real men don't click |
gouge away | J'avais hésité à la commencer il y a quelques mois de ça, vu les retours...
|
gouge away | Bon en effet, ça n'a pas déchaîné les foules
|
harold_finch |
Nicolas26200 | Abandon à la fin de la saison 1 pour moi ! Jamais réussi à me motiver pour attaquer la 2 |
gouge away |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
harold_finch | Bordel de merde, dernier message en 2013 sérieux ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC | [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. |
[Une compacte pour 12 k€ ?] | [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 |
Avez-vous déjà participé à une émission, à un casting TV ?... | [série historique] Downton Abbey |
bonne serie du moment à voir ? | Quelle série qui sort un peu de l'ordinaire ? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 |