Reprise du message précédent : C'est vrai que William est le sosie de Daniel Meade de Ugly Betty.
oh quelle surprise...
On s'y attendait pas quel rebondissement
allez la plaisanterie a assez duré
AHahah
Avec la honte de cocu qu'il s'est mangé l'ami Léonard, il était quasi obligé de la jeter pour tenter de sauver l'honneur
allez le nouveau couple
Et évidemment on découvrira pas le nouveau couple avant LA SEMAINE PROCHAINE
Bien évidemment, les absents ce soir, qui n'auront pas de mot d'excuse, seront sévèrement sanctionnés
c'était pas moins de 10 ans le dernier épisode ?
encore un feu de camp, putain elle y a passé la nuit Céline
Putin il aurait pas du accepter de la voir, il aurait du continué à poutrer de la chienne gratos et à siroter de la vodka par gallons
Ah non, pas nous, on avait dit que nous n'irions pas
Et au nom de quelle règle immuable ils doivent quitter le jeu ? Ptain les noms des vidéos c'est toujours les mêmes.
Encore ls titres de vidéos bien foireux
Les titres dignes de romans photos de mauvais goût
On ne voit rien sur cette vidéo.
Petite info le nouveau couple serai en fait un faux (tout le monde doit le savoir déjà) http://www.purepeople.com/12562-UR [...] uple-.html tout comme Lindsey et l'autre (je sais plus son nom) vive la fausse télé realitaÿe
ah ben non j'avais pas suivi encore pour le nouveau couple.... bon je parie pas une cahuette sur la moche et le jeune bogosse...
c'est du lourd remboursaÿ
Ca hume le multi là
ce sera pour le prochain ile de la tentation
Tu veux finir sur le billot ?
L'Ile de la Tentation sans les questions de qualitaÿ de Céline ne serait pas l'Ile de la Tentation.
Elle m'énerve avec ces questions la mère Géraud
tant pis pour taggle et achète-toi un chien
Putain Moultipass est vraiment trop moche
Putin elles ont vraiment des ganaches de tromblons les nanas là
il a enfin oublié qu'il avait une radasse à la maison
purée, obligé d'interrompre batman begins pour regarder si y'a pas un mongol avec son baton sur l'idlt
T'façon la fin est chiante
c'est fascinant à observer le fonctionnement d'un couple
Le début aussi
SHAWWWWWWWWWN
Laurence est vraiment dégueulasse.
la blonde mais quelle horreur
Si on peut apeller ça un couple
le passage ds le metro, tu rigoles ?
si mon mec était attiré par une monstruosité pareille je me poserais des questions sur ma personne
elle a fini par chopper la voix de william
elle est tjs la , la grosse vulgaire avec sa voix de fumeuse de malboro sans filtre ?
"Vous avez le choix entre "Vegeta n'a pas de culotte 4" et "Parle à Mhabite Montcuq est malade"