| |||||
| Auteur | Sujet : [kâlitaÿ-tv] L'île de la tentation |
|---|---|
madeux Up The Irons ! | Reprise du message précédent :
Message édité par madeux le 09-07-2008 à 11:39:52 |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 11:39:24 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a plus de site officieux de l'émission? Y'en avait des biens pour les éditions précédentes, mais j'ai l'impression qu'ils ont tous disparu |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
fenrir1 Done |
|
madeux Up The Irons ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fenrir1 Done | Disco il bosse dans le marketing du luxe à Paris. |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 11:47:24 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Rien que ça --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Son attitude colle bien avec son idée fixe "mon mec est pas assez jaloux" en tout cas Message édité par xxantoinexx le 09-07-2008 à 11:49:54 |
fenrir1 Done |
|
madeux Up The Irons ! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'pense que d'ici deux jours y'a ses castings Dorcel et Pierre Woodman qui sortent |
mister tuco | Bon petit prono :
|
nolive94 |
|
nolive94 |
|
mister tuco |
|
madeux Up The Irons ! |
|
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
madeux Up The Irons ! | J'ai adoré l'effet des cameras aussi quand il film à travers les planches....les ptits Zoom bien rapide genre espion Message cité 1 fois Message édité par madeux le 09-07-2008 à 12:00:21 |
fenrir1 Done |
fenrir1 Done |
|
madeux Up The Irons ! |
|
madeux Up The Irons ! | Le bon plan c'est cameraman la bas...tu dois pouvoirs te faire des tentatrices, et personne vois ta gueule ^^ |
nolive94 | Je me posais une question hier, qu'est ce qui peut motiver des gens a devenir tentateur, pcq qd mm c'est un truc qui te suit toute ta vie...surtout quand t'as 28 piges (un dans le tas pedro, gringo ou je ne sais quoi) Message cité 2 fois Message édité par nolive94 le 09-07-2008 à 12:07:29 |
mister tuco |
|
fenrir1 Done |
|
mister tuco |
|
madeux Up The Irons ! |
|
Notsukaw Be Aware | A l'oeil ? Même plus que ça, en étant bien payées aussi il me semble, et en faisant une première apparition télé pour beaucoup...
Message édité par Notsukaw le 09-07-2008 à 12:19:32 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vacances gratos + cachet + l'assurance de niquer avant/après le tournage entre tentateurs bas du front et tentatrices nunuches |
mister tuco | Vous savez si y a un site qui propose l'emission d'hier soir ? J'ai raté la 2e partie de l'emission (boulot oblige) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | T'as pas mal de vidéos sur le site de TF1, après j'sais pas |
madeux Up The Irons ! | Sur DailyMotion dois y avoir des moment no ? (jsuis firewalled au taf) |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |