---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
Profil supprimé
Posté le 08-07-2008 à 23:36:42
Mesdemoiselles, laissez moi vous baiser ...
... la main !
Papepipoupu
Posté le 08-07-2008 à 23:36:46
pauv léonard
Mister Mystere
Posté le 08-07-2008 à 23:36:50
Elle est complétement conne Lindsay en plus d'etre une salope
C'est la montpellieraine? Faut que j'ai ma part aussi
Putin qu'est ce que j'aimerais voir ma copine me faire cocu le premier jour comme ça Je passerais une fois dans ma vie pour le mec sympa qui s'est fait baiser
Putin qu'est ce que j'aimerais voir ma copine me faire cocu le premier jour comme ça Je passerais une fois dans ma vie pour le mec sympa qui s'est fait baiser
Et ça te laisserais surtout 11 jours pour en profiter avec les tentatrices
Exact EN plus la pub pour la dhiarrée, manque plus que la vaseline
dj pone
Posté le 08-07-2008 à 23:38:43
Jsuis sur que Lindsay aurait pu tromper son mec alors meme qu'elle etait encore sur le bateau
---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau