Je trouve ça dommage qu’ils ne soient pas un peu sortis du format de l’émission
Genre mettre des cougars ou des 40naires un peu grisonnants
Et que tout soit toujours axé sur le physique Mais bon ça reste le concept de cette kalitay
Ils avaient fait une version plus soft en 2019, mais ca avait pas marqué du coup.
La visiblement, ils misent sur le système de base : brandon et brenda, des feux et des batons dans la nuit
Ils avaient fait une version plus soft en 2019, mais ca avait pas marqué du coup.
La visiblement, ils misent sur le système de base : brandon et brenda, des feux et des batons dans la nuit
Merde j’avais loupé ça C’est l’année où je me suis mise en couple
---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
Xsta
M1Ö
Posté le 18-01-2024 à 22:14:18
Le chevelu est brandonnisant à mort Donnez leur des citernes de rhum On attend le spectacle !! Ça va glisser tout seul
Le budget a baissé C’est la zeucri
Ils ont remplacé les verres à pied noirs en godets de festoche transparents
Ah ouais, c'est calé sur le recrutement...
manulelutin
Posté le 18-01-2024 à 22:21:59
Si on suit la sociiologue du huffpost (ouais, c'est le moment culturel les enfants), les couples qui doutent avant, tombent pendant Eh oui, faut au moins avoir un doctorat pour inférer un tel enchainement comportemental partant de queutards moyens lachés dans un nid de sa***(e)s
Xsta
M1Ö
Posté le 18-01-2024 à 22:22:24
Ça passera en caméra avec Delphine au conseil !!!
---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
manulelutin
Posté le 18-01-2024 à 22:23:50
C'est comme la mentalité, mais avec plus de
manulelutin
Posté le 18-01-2024 à 22:25:13
Action ou Foncedé ?
Xsta
M1Ö
Posté le 18-01-2024 à 22:25:57
Ils ont toujours un verre à la main
En fait c’est une soirée boîte de nuit de 12 jours Avec fin de l’émission sur le parking
---------------