| |||||
| Auteur | Sujet : [kâlitaÿ-tv] L'île de la tentation |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 22:22:10 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
manulelutin |
|
Spike99 | 1h20 sans pub... tous les sponsors se sont cassés ou ont boycotte devant la malaisance.... |
Spike99 |
A suivre dans le prochain episode... |
manulelutin | allez kevin va te vider, ca ira mieux |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 22:40:30 ![]() ![]() |
Spike99 |
Ils ont vraiment aucun annonceur... |
manulelutin | et mais elle fait pas son boulot de tentatrice l'autre la mais lui dit pas ca, rassure le : "mais oui, c'est pas grave un ptit coup derriere les rideaux, c'est bon personne voit ils ont trouvé ou leurs péripapeticiennes cette année, sérieux, elles ont pas les bases. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 23-05-2019 à 22:44:03 |
Spike99 | La tentatrice plus lucide que le beur....elle veut pas toucher sa prime ou quoi? |
Spike99 |
|
manulelutin |
|
Spike99 |
J avais raison pour le cliffhanger |
manulelutin |
H-ita-K prononcez pas itac! | Vous êtes là les tentés? |
Spike99 |
|
manulelutin | les tentés je sais pas, mais moi je suis la Message édité par manulelutin le 30-05-2019 à 21:19:36 |
Spike99 | J ai qu une envie apres l ecouter |
manulelutin |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | C'est un peu long la scène de ménage. On est presque dans confessions intimes là! |
Spike99 |
|
manulelutin | |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 30-05-2019 à 21:35:57 |
manulelutin | - c'est pas cool pour ma prime votre confrontation lo |
manulelutin | popopopo
|
manulelutin | le mec qui fait son taff, en essayant de la renvoyer ds les bras de l'autre tentateur.
|
manulelutin |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Y a tellement rien a raconter que les emissions sont des clips show... Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 30-05-2019 à 22:00:52 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
manulelutin |
|
Spike99 | Je reviens, druker a eu un tel traitement de faveur que ca m a donné la rage Elle s'est calmée la chieusse? Message cité 1 fois Message édité par Spike99 le 30-05-2019 à 22:29:48 |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |