de toute façon laurence elle fait cette émission uniquement pour passer dans horse magazine...
shawn à force de murmurer à l'oreille des chevaux ça va devenir le robert redford du pauvre.
de toute façon laurence elle fait cette émission uniquement pour passer dans horse magazine... shawn à force de murmurer à l'oreille des chevaux ça va devenir le robert redford du pauvre.
---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
jewome
Posté le 19-08-2008 à 23:48:01
la vieille ambiance malsaine lorsque les tentateurs sont obligés d'écouter les filles déblatérer sur leur mec à la fin de l'aventure... Ils attendent la moindre faille pour se faufiler
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
Profil supprimé
Posté le 19-08-2008 à 23:48:47
L'agression visuelle laurence
wincent
Posté le 19-08-2008 à 23:48:49
En théorie il reste quelques minutes si l'horaire est respecté.
c'est une longue histoire ce smiley ... c'est issu d'un trés trés gros delire connu de hfr.
c'est un smiley dent de cheval. en fait c'est une monumentale gencive... je sais plu ou est le topic, mais il est fort hilarant.
Message édité par manulelutin le 19-08-2008 à 23:50:26
la vieille ambiance malsaine lorsque les tentateurs sont obligés d'écouter les filles déblatérer sur leur mec à la fin de l'aventure... Ils attendent la moindre faille pour se faufiler
moi je pourrais pas m'empêcher d'éclater de rire et de me moquer face à un mec qui a plus de barettes que moi dans les cheveux et plus de vernis à ongles ...