| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 20:55:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 20:55:30 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tournage début 2023 si tout se passe bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 23:04:36 ![]() Bon Excalibur flamboie que dalle avec la fille de Karadoc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2022 à 23:04:50 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Message édité par Iryngael le 26-03-2022 à 07:57:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 08:07:11 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
floyder | 4 films ca fait pas une trilogie |
somberlain |
|
jb18v |
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 12:18:23 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
the mandalorian This is the way |
Pour le premier volet 6 mois de tournage. |
GAS Wifi filaire© | Mi-2024 au mieux alors, vu le perfectionnisme du bonhomme. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-03-2022 à 13:26:49 |
Sûrement il le dit dans les bonus en plus je crois, ça doit être 6 mois tout compris. |
GAS Wifi filaire© | Ouais, les délais, c'est pas une science exacte --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 26-03-2022 à 19:50:17 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Le montage, c'est quand on dit "établissez le campement" ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
jb18v | Moi j’en monte 50 d’un coup des films, ça tient dans des espèces de galettes et chacune dans une petite boîte, et hop tout ça sous le bras. Message édité par jb18v le 26-03-2022 à 20:13:17 --------------- Topic des fans de Picsou . |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Le professeur Chaos |
|
Si c'est de la danse que vous voulez j'ai deux, trois cagoles qui traine à la taverne, je vous fait un tarot aux olives |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon Livre IV terminé |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
jb18v | Sir, yes Sir ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai enfin fini "Kaamelott" (sauf les épisodes 1 à 8 du livre VI parlant de la jeunesse d'arthur)
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 01-04-2022 à 14:40:47 |
MrFreeze Don't Panic |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
|
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Cliff Barnes |
Cliff Barnes | ah tiens, qu'est-ce qu'il devient, Ketchatar ? |
BapXp |
Ben quoi ? Ben ça m'énerve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |