Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Jeux TV et argent

n°6083586
Romf
Posté le 12-07-2005 à 23:18:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

c'etait des exemples, je voulais ajouter politicien mais ca aurait été trop pour le beauf moyen d'hfr, y'aurait eu des plaintes, et une multitude de post disant que c'est un scandale etc....


Oui ben d'accord, mais je saisis toujours pas.
Quand tu me parles d'escrocs, la je comprends, mais pour les banquiers ou huissiers (ou autres, si tu peux trouver des exemples plus parlants), la: :??: Peut être peux tu donner un exemple concret.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 23:18:04  profilanswer
 

n°6083612
Zangalou
Posté le 12-07-2005 à 23:20:04  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

et alors, y'a quoi qui te dérange? Explique toi au lieu de dire que ca te fais rire en remplissant tes posts de smileys...  [:the leon]


j'ai mis un smiley et je vais pas m'expliquer avec toi je crois que t'en connais bien la raison, je te laisse discuter avec les autres

n°6083618
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2005 à 23:20:23  profilanswer
 

Romf a écrit :

Oui ben d'accord, mais je saisis toujours pas.
Quand tu me parles d'escrocs, la je comprends, mais pour les banquiers ou huissiers (ou autres, si tu peux trouver des exemples plus parlants), la: :??: Peut être peux tu donner un exemple concret.


 
 
un banquier s'enrichit sur tes dettes, sur tes economies, sur tes dépots, ca me suffit pour pouvoir dire que c'est de l'escroquerie. Si tu vois pas l'arnaque la dessus c'est inquietant  :D  
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6083637
eraser17
Posté le 12-07-2005 à 23:22:00  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

un banquier s'enrichit sur tes dettes, sur tes economies, sur tes dépots, ca me suffit pour pouvoir dire que c'est de l'escroquerie. Si tu vois pas l'arnaque la dessus c'est inquietant  :D


 
bah tu veux pas non plus qu'il fasse le philantrophe a te donner de l'argent gratuitement, a s'occuper de ton compte en banque, a organiser les flux monetaire et a faire tenir l'infrastucture financiere?  [:eraser17]  

n°6083652
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2005 à 23:23:14  profilanswer
 


 
 
 
ah je savais pas, j'en doute mais bon, on va pas tourner autour du pot, d'autant plus qu'elle a plutot été accessoirement conseillere financiere, et au vu de son parcour politique pour la "France d'en bas " je pense que c'est petit de l'attaquer.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6083665
Romf
Posté le 12-07-2005 à 23:24:07  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

un banquier s'enrichit sur tes dettes,


Dettes qui sont possibles grace à lui (si on prend par exemple le cas d'un prêt) :??: Il ne va pas rendre ce service gratuitement?
 

Yems93 a écrit :

sur tes economies,


Perso, j'ai des placements qui rapportent. C'est une sorte d'échange en fait (et rien n'empêche de garder son argent sous son matelas
 

Yems93 a écrit :

sur tes dépots,


La encore, question de service rendu :??: même si en effet certains aspects sont critiquables, de la à parler d'arnaque...
 
Bref: je dois être bête, je vois toujours pas. En plus tu ne réponds pas à ma question: je t'ai demandé en quoi les métiers d'huissiers ou banquiers incitent au vol, pas en quoi c'est une arnaque.


Message édité par Romf le 12-07-2005 à 23:24:53
n°6083667
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2005 à 23:24:10  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

j'ai mis un smiley et je vais pas m'expliquer avec toi je crois que t'en connais bien la raison, je te laisse discuter avec les autres


 
 
 
tu sais ce qui te reste a faire [:olimou]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6083693
Zangalou
Posté le 12-07-2005 à 23:26:02  profilanswer
 

Romf a écrit :


Bref: je dois être bête, je vois toujours pas. En plus tu ne réponds pas à ma question: je t'ai demandé en quoi les métiers d'huissiers ou banquiers incitent au vol, pas en quoi c'est une arnaque.


tu dois pas connaitre Yems  :o flics = enculer, banquier = enculer etc ...

n°6083695
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2005 à 23:26:07  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

bah tu veux pas non plus qu'il fasse le philantrophe a te donner de l'argent gratuitement, a s'occuper de ton compte en banque, a organiser les flux monetaire et a faire tenir l'infrastucture financiere?  [:eraser17]


 
 
je lui demande de me donner de l'argent, d'organiser les flux blablabla monetaire ou de tenir l'infrastructure de chepakoi moi?  
 
Si le systeme pouvait faire en sorte qu'on puisse ce passer de banque, j'appellerais pas ça de l'escroquerie.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6083711
Romf
Posté le 12-07-2005 à 23:27:19  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je lui demande de me donner de l'argent, d'organiser les flux blablabla monetaire ou de tenir l'infrastructure de chepakoi moi?  
 
Si le systeme pouvait faire en sorte qu'on puisse ce passer de banque, j'appellerais pas ça de l'escroquerie.


pourtant, un compte avec chéquier (sans carte, assurance et services divers) ne coûte rien :??:  
Si tu ne demandes pas de services avancés, tu n'as rien à payer.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 23:27:19  profilanswer
 

n°6083723
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2005 à 23:28:04  profilanswer
 

Romf a écrit :

Dettes qui sont possibles grace à lui (si on prend par exemple le cas d'un prêt) :??: Il ne va pas rendre ce service gratuitement?
 
 
Perso, j'ai des placements qui rapportent. C'est une sorte d'échange en fait (et rien n'empêche de garder son argent sous son matelas
 
 
La encore, question de service rendu :??: même si en effet certains aspects sont critiquables, de la à parler d'arnaque...
 
Bref: je dois être bête, je vois toujours pas. En plus tu ne réponds pas à ma question: je t'ai demandé en quoi les métiers d'huissiers ou banquiers incitent au vol, pas en quoi c'est une arnaque.


 
 
accepter le fait que quelqu'un puisse s'enrichir sur les dettes et la misère de quelqu'un c'est très moche.
 
De plus, comme je le disais plus haut, le systeme fait que t'es obligé de te faire encrouter par une banque quelconque.
 
Enfin, merci de me citer correctement sinon c'est normal que tu comprennes rien, j'ai jamais dis que c'est gens là incitaient au vol. Merci de me relire correctement merci.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6083738
eraser17
Posté le 12-07-2005 à 23:29:16  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je lui demande de me donner de l'argent, d'organiser les flux blablabla monetaire ou de tenir l'infrastructure de chepakoi moi?  
 
Si le systeme pouvait faire en sorte qu'on puisse ce passer de banque, j'appellerais pas ça de l'escroquerie.


 
 
bah tu prend un compte tout simple, tu prend pas de pret, tu passe jamais en negatif et avec les interet ça te coutera rien [:dawa]

n°6083741
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2005 à 23:29:33  profilanswer
 


 
 
simple dactylo a ce que j'ai vu. Donc pas banquière. Y'a une (grosse) marge sans mauvais jeu de mot. C'est comique mais je sais pas si elle mettait beaucoup les pieds dans la banque où elle bossait en fait.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6083748
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2005 à 23:30:05  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

tu dois pas connaitre Yems  :o flics = enculer, banquier = enculer etc ...


 
 
nananreuuuuh  :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6083757
Romf
Posté le 12-07-2005 à 23:30:48  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

accepter le fait que quelqu'un puisse s'enrichir sur les dettes et la misère de quelqu'un c'est très moche.
 
De plus, comme je le disais plus haut, le systeme fait que t'es obligé de te faire encrouter par une banque quelconque.
 
Enfin, merci de me citer correctement sinon c'est normal que tu comprennes rien, j'ai jamais dis que c'est gens là incitaient au vol. Merci de me relire correctement merci.


cf ma réponse au dessus pour la première partie.
Sinon, remplace "incite" par "justifie", désolé je me suis trompé de terme, tu peux répondre à ma question :??:

n°6083764
Zangalou
Posté le 12-07-2005 à 23:31:14  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

nananreuuuuh  :sleep:


oserais tu dire le contraire ?

n°6083777
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2005 à 23:32:07  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

bah tu prend un compte tout simple, tu prend pas de pret, tu passe jamais en negatif et avec les interet ça te coutera rien [:dawa]


 
 
 
tu vis pas quoi, tu veux acheter une baraque, tu peux pas, tu veux acheter une bagnole meme de merde, tu peux pas etc... t'es obligé de passer par eux, t'es obligé de te faire banane. Bref, y'a toujours que ceux qui en profite qui ne s'en plaigne pas.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6083805
Romf
Posté le 12-07-2005 à 23:34:00  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

tu vis pas quoi, tu veux acheter une baraque, tu peux pas, tu veux acheter une bagnole meme de merde, tu peux pas etc... t'es obligé de passer par eux, t'es obligé de te faire banane. Bref, y'a toujours que ceux qui en profite qui ne s'en plaigne pas.


Location.
 
Franchement, tu veux quoi, qu'ils filent de l'argent à tout va gratuitement?
Sinon, propose une solution alternative (ca doit exister, j'en vois pas)?

n°6083818
Zangalou
Posté le 12-07-2005 à 23:34:48  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

tu vis pas quoi, tu veux acheter une baraque, tu peux pas, tu veux acheter une bagnole meme de merde, tu peux pas etc... t'es obligé de passer par eux, t'es obligé de te faire banane. Bref, y'a toujours que ceux qui en profite qui ne s'en plaigne pas.


oui donc en gros tu voudrais passser par des organismes qui font 0% de benef sur ce que tu place chez eux, c'est beau la vie et ils se feraient de l'argent comment ?

n°6083820
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2005 à 23:35:08  profilanswer
 

Romf a écrit :

cf ma réponse au dessus pour la première partie.
Sinon, remplace "incite" par "justifie", désolé je me suis trompé de terme, tu peux répondre à ma question :??:


 
ca tourne en rond , je pense pas que vous essayez de comprendre ce que je dis, mais plutot de creuser pour trouver un truc que vous pourriez utiliser dans votre contre argumentation. Je réecris la même chose sous differente chose, vous me reposez les mêmes questions...  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6083824
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 23:35:34  answer
 

Yems93 a écrit :

accepter le fait que quelqu'un puisse s'enrichir sur les dettes et la misère de quelqu'un c'est très moche.
 
De plus, comme je le disais plus haut, le systeme fait que t'es obligé de te faire encrouter par une banque quelconque.
 
Enfin, merci de me citer correctement sinon c'est normal que tu comprennes rien, j'ai jamais dis que c'est gens là incitaient au vol. Merci de me relire correctement merci.


ben ma banquière m'a permis d'acheter tout de suite mon logement au lieu d'économiser pendant 10 ans, ca me parait normal de rémunérer ce service [:spamafote]

n°6083840
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2005 à 23:36:46  profilanswer
 

Romf a écrit :

Location.
 
Franchement, tu veux quoi, qu'ils filent de l'argent à tout va gratuitement?
Sinon, propose une solution alternative (ca doit exister, j'en vois pas)?


 
 
?
 
C'est quoi cette question/reponse?

Citation :


je lui demande de me donner de l'argent moi?



---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6083856
eraser17
Posté le 12-07-2005 à 23:38:02  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

tu vis pas quoi, tu veux acheter une baraque, tu peux pas, tu veux acheter une bagnole meme de merde, tu peux pas etc... t'es obligé de passer par eux, t'es obligé de te faire banane. Bref, y'a toujours que ceux qui en profite qui ne s'en plaigne pas.


 
ben ouai, c'est le principe, a la base t'a pas le pouvoir d'achat pour t'acheter tout ces trucs, mais graçe au banque tu peux l'avoir et acheter les trucs de tes reves. et contre ça tu leur donne de l'argent. y a pas vraiment de prob hein. si tu veux pas passer par les banques, tu fais l'ermite, si tu veux faire partie de la societé de consomation tu passe par les banques.
 
enfin je vois pas le probleme la dedans. c'est comme si tu disais que pour bouffer t'est obligé de passer par ces salaud de marchand de bouffe qui font du fric sur tes faiblesse d'humain [:dawa]

n°6083859
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2005 à 23:38:08  profilanswer
 


 
 
ben c'est bien mais ton cas n'est pas une generalité , y'a des milliers de gens qui sont surendetté et qui croule sous les dettes, ca me parait pas normal que ta banquière puisse se payer sur eux  :heink:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6083865
Romf
Posté le 12-07-2005 à 23:38:33  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ca tourne en rond , je pense pas que vous essayez de comprendre ce que je dis, mais plutot de creuser pour trouver un truc que vous pourriez utiliser dans votre contre argumentation. Je réecris la même chose sous differente chose, vous me reposez les mêmes questions...


Ben oui, excuse moi mais quelqu'un qui sort sur un forum:

Yems93 a écrit :

soit tu devellopes, soit tu te tais.


 
Et qui au bout de plus de 5 posts où on lui demande de développer une idée critique lachée à la va vite, n'a toujours pas ne serait-ce qu'expliqué le début de sa pensée, ca me fait doucement rigoler.
 
 
Enfin, juste comme ca:

Yems93 a écrit :

ca tourne en rond , je pense pas que vous essayez de comprendre ce que je dis, mais plutot de creuser pour trouver un truc que vous pourriez utiliser dans votre contre argumentation. Je réecris la même chose sous differente chose, vous me reposez les mêmes questions...


(mis à part que ca veut rien dire, on comprend quand même): je t'ai pas demandé de me réécrire la même chose (ben oui, je sais lire quand même), mais de m'expliquer. Tu ne l'as pas fait. Donc forcément qu'on te "repose les mêmes questions", puisque tu n'y réponds pas :D

n°6083886
eraser17
Posté le 12-07-2005 à 23:39:49  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ben c'est bien mais ton cas n'est pas une generalité , y'a des milliers de gens qui sont surendetté et qui croule sous les dettes, ca me parait pas normal que ta banquière puisse se payer sur eux  :heink:


 
 
les mecs surendeté qui passent leur temps a jouer leur fric au lotto ou a acheté des écran plasma je vais pas les plaindre hein [:dawa]
 
si on cherche bien y a tjr des raison d'etre surendeté, c'est pas la banque qui a crée les dettes toute seule [:spamafote]

n°6083889
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2005 à 23:39:51  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ben ouai, c'est le principe, a la base t'a pas le pouvoir d'achat pour t'acheter tout ces trucs, mais graçe au banque tu peux l'avoir et acheter les trucs de tes reves. et contre ça tu leur donne de l'argent. y a pas vraiment de prob hein. si tu veux pas passer par les banques, tu fais l'ermite, si tu veux faire partie de la societé de consomation tu passe par les banques.
 
enfin je vois pas le probleme la dedans. c'est comme si tu disais que pour bouffer t'est obligé de passer par ces salaud de marchand de bouffe qui font du fric sur tes faiblesse d'humain [:dawa]


 
 
tu vois c'est curieux, j'attendais le type qui allait me comparer stupidement le besoin premier d'un vivant a savoir ce nourrir avec le fait de pouvoir emprunter/placer de l'argent.
 
C'est très triste pour toi .


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6083903
Romf
Posté le 12-07-2005 à 23:40:34  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ben c'est bien mais ton cas n'est pas une generalité , y'a des milliers de gens qui sont surendetté et qui croule sous les dettes, ca me parait pas normal que ta banquière puisse se payer sur eux  :heink:


La banque les a obligé à prendre des prêts et à s'endetter :??:  :ouch:  
La c'est grave en effet :/

n°6083911
eraser17
Posté le 12-07-2005 à 23:41:11  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

tu vois c'est curieux, j'attendais le type qui allait me comparer stupidement le besoin premier d'un vivant a savoir ce nourrir avec le fait de pouvoir emprunter/placer de l'argent.
 
C'est très triste pour toi .


 
 
ben justemment, donc tu viens de dire que le fait de passer par les banques est pas un besoin premier, donc tu peux t'en passer, donc a partir de la tu peux pas dire qu'elles se font de l'argent sur le dos des pauvres mecs qui ont pas le choix  [:eraser17]

n°6083916
Zangalou
Posté le 12-07-2005 à 23:41:26  profilanswer
 

Romf a écrit :

La banque les a obligé à prendre des prêts et à s'endetter :??:  :ouch:  
La c'est grave en effet :/


surtout que la plupart des surendetés ils ne remboursent pas leurs dettes ... donc reprocher ensuite a la banque de se faire de l'argent sur eux c'est bon

n°6083919
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2005 à 23:41:32  profilanswer
 

Romf a écrit :

Ben oui, excuse moi mais quelqu'un qui sort sur un forum:
 
 
Et qui au bout de plus de 5 posts où on lui demande de développer une idée critique lachée à la va vite, n'a toujours pas ne serait-ce qu'expliqué le début de sa pensée, ca me fait doucement rigoler.
 
 
Enfin, juste comme ca:
 
(mis à part que ca veut rien dire, on comprend quand même): je t'ai pas demandé de me réécrire la même chose (ben oui, je sais lire quand même), mais de m'expliquer. Tu ne l'as pas fait. Donc forcément qu'on te "repose les mêmes questions", puisque tu n'y réponds pas :D


 
 
mouais, c'est bien ce que je pensais, donc avant le post que t'as quoté, y'avait rien qui te genais... C'est la mentalité hfrienne dans sa plus grande splendeur, essayer de contredire pour contredire. C'est pourri.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6083930
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 23:42:13  answer
 

Yems93 a écrit :

ben c'est bien mais ton cas n'est pas une generalité , y'a des milliers de gens qui sont surendetté et qui croule sous les dettes, ca me parait pas normal que ta banquière puisse se payer sur eux  :heink:


et? C'est pas (forcément) la faute du banquier non plus...
Voir plutot avec les organismes de crédit revolving (Une majorité des procédures de surrendettements sont dus à ce type de crédits) et avec les gens eux mêmes (personne n'oblige a faire un emprunt)
 
Ensuite, il existe de toute facon des correctifs permettant de s'en sortir (surrendettement BdF voifre faillite perso)...
Je vois vraiment pas (sincèrement) ou se trouve le coté arnaque du deal avec le banquier. Dans le pire des cas, tu ne passes par lui que pour un compte courant sur lequel tu déposes ton salaire que tu retires au début du mois au guichet, et il n'utilisera pas un sou...

n°6083941
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2005 à 23:42:53  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

les mecs surendeté qui passent leur temps a jouer leur fric au lotto ou a acheté des écran plasma je vais pas les plaindre hein [:dawa]
 
si on cherche bien y a tjr des raison d'etre surendeté, c'est pas la banque qui a crée les dettes toute seule [:spamafote]


 
 
 
si tu sors un peu dehors, tu verras que contrairement a toi , certains se batte pour vivre et sont obligé de prendre de l'argent qu'il n'ont pas. T'es assez materialiste quand même..


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6083956
eraser17
Posté le 12-07-2005 à 23:44:04  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

si tu sors un peu dehors, tu verras que contrairement a toi , certains se batte pour vivre et sont obligé de prendre de l'argent qu'il n'ont pas. T'es assez materialiste quand même..


 
bah ouai et graçe au banque ils ne sont pas obligé d'aller directement a la rue.

n°6083963
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2005 à 23:44:28  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ben justemment, donc tu viens de dire que le fait de passer par les banques est pas un besoin premier, donc tu peux t'en passer, donc a partir de la tu peux pas dire qu'elles se font de l'argent sur le dos des pauvres mecs qui ont pas le choix  [:eraser17]


 
 
 
tu peux t'en passer physiquement, mais pas socialement, ta manière de melanger les priorités et les besoins est limite malhonnète.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6083973
Romf
Posté le 12-07-2005 à 23:44:49  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

mouais, c'est bien ce que je pensais, donc avant le post que t'as quoté, y'avait rien qui te genais... C'est la mentalité hfrienne dans sa plus grande splendeur, essayer de contredire pour contredire. C'est pourri.


si, la preuve on est en train d'en débattre maintenant (passé le moment de l'apaurie :D).
Mais c'est vrai que les posts non argumentés, ca m'énerve, alors désolé si je relève. T'aurai répondu à ma question dès le début on aurait économisé une page

n°6083976
Zangalou
Posté le 12-07-2005 à 23:45:01  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

si tu sors un peu dehors, tu verras que contrairement a toi , certains se batte pour vivre et sont obligé de prendre de l'argent qu'il n'ont pas. T'es assez materialiste quand même..


oui quel con ce banquier il leur file de l'argent alors que sinon ils seraient en train de crever

n°6083980
Romf
Posté le 12-07-2005 à 23:45:20  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

si tu sors un peu dehors, tu verras que contrairement a toi , certains se batte pour vivre et sont obligé de prendre de l'argent qu'il n'ont pas. T'es assez materialiste quand même..


Pourquoi il y en a qui y arrivent?

n°6084001
Zangalou
Posté le 12-07-2005 à 23:46:41  profilanswer
 

Romf a écrit :

Pourquoi il y en a qui y arrivent?


parcequ'ils vivent pas dans les cités et se font pas taper par des flics alors ils ont pas besoin de se faire arnaquer par les banquiers et les huissiers qui viennent tous leur piquer ... donc ils ont pas besoin de devenir terroriste et de tout niquer
 
(voila la pensée de Yems en une phrase)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Webradio sur les Jeux Videos recrute animateurs et graphiste....retirer de l'argent sans CB
Argent / économie, ce que vous mettez de côté sur un an~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)
Comment dire l'argent de vesta en latin ?Un site sympa qui fait gagner de l'argent
Van Damme et Delon à l'affiche d'"Astérix aux Jeux Olympiques"Gagner de l'argent facilement et reellement (pas d'arnaque)
gagner de l'argentgagner argent
Plus de sujets relatifs à : Jeux TV et argent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR