Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Webradio sur les Jeux Videos recrute animateurs et graphiste....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webradio sur les Jeux Videos recrute animateurs et graphiste....

n°6044394
lyn---x
Posté le 07-07-2005 à 18:01:12  profilanswer
 

http://lyceegkvl.free.fr/banpr.JPG
 
 
 
 
Salut a tous,  :D  
 
C'est avec plaisir que je vous annonce, que moi et des amis se lançons dans la création d'une web radio.
 
Nous sommes une jeune équipe de moyenne 18ans…qui a pour but de montrer et promouvoir des aspects peu connu des jeux vidéos et de certaines musiques tout en n'oubliant pas les aspects plus connu le tout dans une ambiance conviviale.
C’est pourquoi nous avons créé PlayRadio, une web radio entièrement consacrée aux jeux vidéo.
 
Pourquoi une radio?
Je pense que sa permet de bien s'amuser et de faire plaisir aux autres...ça change d'un site et c'est bien plus convivial
 
Pourquoi sur les jeux vidéo?
Parce que il en existe très peu (une a ma connaisance) et le peu qu'il existe sont vraiment méconnue du public ....alors je pense qu'on est capable de faire face a cette mini concurrence.
 
Quel sont ou quel est le ou les buts de la radio?  
Le but principal est d'étudier les jeux vidéo sous différents aspects pour cela on informera nos auditeurs sur l'actualité des Jeux vidéos en faisant des résumés animés de test, prewiew, dossiers et autres articles.En clair informer nos auditeurs sur les jeux vidéos.
 
Pour l’instant l’équipe n’est pas encore totalement formé c’est pourquoi nous recrutons des chroniqueurs. Votre poste de chroniquer consiste à animer un test, prewiew ou encore un dossier qui vous sera transmis par un rédacteur.
Vous l’aurez donc compris il faut avoir la tchatche si l’on peut dire et être très à l’aise a l’oral et aussi posséder un micro et TS.
 
Les postes actuelement dispo:
 
--->Graphiste (pour le site)
On cherche une personne qui devra gérer tout le disign du site sans s'occuper d'autre chose.On cherche une personne qui puisse rendre se site plus beau a regardé.  
 
--->Enregistrer news/sorties.
    Vous enregistrerez les news qui vous auront été donner par un rédacteur...il vous donnera un texte en signalant les points importants.Vous devrez le lire a votre facon
1 jour sur 2 le soir de préférence
 
---> Divers animateurs...
 
 
Les chroniquers ci-dessus seront aussi présent pour une émmsion diffusé le soir autour de l'animateur principale.
 
a+ tout le monde!
 ^_^
 
Mon msn: sorako@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 18:01:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Webradio sur les Jeux Videos recrute animateurs et graphiste....

 

Sujets relatifs
une webradio cool venez nombreux............videos de sub
Van Damme et Delon à l'affiche d'"Astérix aux Jeux Olympiques"Sophie Marceau perd son haut!!! <Vidéos inside>
quel est votre jeux vidéo préféré?Recherche nom de vieux jeux tv
Les jeux de hasard sur InternetNuveau site de jeux gratuites remunerés!
Vidéos de snowboard-ski jeux de piste Rennais !
Plus de sujets relatifs à : Webradio sur les Jeux Videos recrute animateurs et graphiste....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR