Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Installation tnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation tnt

n°38599096
titecaro06
Posté le 24-06-2014 à 18:34:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me pose pas mal de questions par rapport à l'installation de ma télé donc je viens voir si parmi vous quelqu'un aurait des 'info pour moi
 
Je viens de déménager et aurai souhaitée installer la télé dans ma chambre  
 
Ma télé est une samsung de 2010 avec un décodeur intégré  
 
Une prise d'antenne sors du mur, et je présume qu'elle est reliée à la parabole qui est sur le toit  
 
J'ai essayé dy brancher ma télé puis de lancer un scan mais aucune chaîne n'est trouvée  
 
J'ai donc branché ma télé à une petite antenne portative meliconi. Cela me permet de capter les chaînes de la tnt mais la qualité est assez médiocre car l'image saute beaucoup  
 
Je me demandais si en branchant la télé au mur et en montant sur le toit pour réorienter la parabole (si j'ai bien vu, deux possibilités sont présentes) cela est sensé marcher? Sachant que si je peux éviter de faire appel à un installateur ou acheter un autre décodeur/adaptateur cela m'arrange  
 
Je vous remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 18:34:26  profilanswer
 

n°38599134
cartemere
Posté le 24-06-2014 à 18:37:49  profilanswer
 

TNT = télévision numérique terrestre...
 
 
terrestre... rien à voir avec une parabole, il te faut un rateau !

n°39282448
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 26-08-2014 à 22:17:08  profilanswer
 

Prise d'antenne c'est que c'est relié à une antenne, donc soit y'a un soucis entre cette prise et l'antenne (câblage,...), soit cette dernière est mal orientée pour la TNT.
 
Tu as branché qqch sur la prise du salon ?  
 
Si tu n'as qu'une parabole et pas d'antenne (genre rateau), tu pourras avoir la TNT mais il te faudra un boitier, ta TV ne sachant pas gérer les paraboles, pour simplifier ;)


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Installation tnt

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation carte mereRénover mon installation de chauffage
Installation VMCInstallation fosse septique dysfonctionnements
Quel materiel (tubes..) pour installation clim daikinproblème installation autocad
Suppression installation chauffage gazinstallation autoradio
votre installation de bureau 
Plus de sujets relatifs à : Installation tnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR