| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : infosport ou l'equipeTV ? |
Ex-Floodeur La Source | quelle est la meilleure chaine d'info sportive ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 14:49:28 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Eurosport |
Ex-Floodeur La Source |
c'est vrai que c'est pas mal comme chaine... Surtout pour le saut a ski --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En info pure, je dirais l'equipe TV, juste pr l'emission de Roustan et sa clique.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | je sais pas, elles parlent toutes bcp, bcp, bcp trop de foot --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ex-Floodeur La Source |
c'est paske c'est un sport populaire nan ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ex-Floodeur La Source |
vu comme cela ... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bah si toi t'aimes bien le foot, forcement ca te derange pas, bien au contraire --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 15:01:49 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sur lequipe tv y'a une emission qui s'appelle enfin pas de foot |
Eonwe | infosport |
LooSHA D'abord ! | Y'a Pathé Sport aussi nan ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
trunks ZzzzZZzzzZ | sur l'équipe tv j aime bien enfin du foot, mais sinon le flash d infosport est + court et donc + pratique |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui. Bref ce sondage est à chier |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 15:08:18 ![]() rhaaa le topic à succès est encore bien loin pour l'ex flooder |
Ex-Floodeur La Source |
je progresse --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trunks ZzzzZZzzzZ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
dje33 |
|
Moundir | infosport: le journal des clubs |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Ex-Floodeur La Source |
bordeaux lens c'etait sur TPS star c ptetre pour ca |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Sport + est la meilleure pour moi, mais c'est vrai que l'émission de Didier Roustand est bien --------------- Forum 21 |
Ex-Floodeur La Source |
on parle de chaines info... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | infosport |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 23-02-2004 à 14:18:10 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Ex-Floodeur La Source |
ca commence a etre bien lourd ca.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cow2 | ESPN classic sport, bon ok ca donne les résultats de ecosse-france en 1968 |
Ex-Floodeur La Source |
des fois c'est interessant --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thanos69 |
trunks ZzzzZZzzzZ |
farib | sur XXL, ce sont des athlètes quand même --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : infosport ou l'equipeTV ? |