Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Vous etes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

infosport ou l'equipeTV ?

n°2114905
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 23-02-2004 à 19:56:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Eurosport :o

+1

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 19:56:44  profilanswer

n°2114998
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-02-2004 à 20:16:19  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

des fois c'est interessant  :whistle:  

Les matchs de Serie A des années 90 cai bon mangez en :jap:

n°24885154
footeux4
Posté le 12-12-2010 à 18:14:02  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

c'est vrai que c'est pas mal comme chaine... Surtout pour le saut a ski :o

c'est vrai que l'equipe tv est une bonne chaine d'information,j'adore le foot et j'aime suivre les resultats et voir les buts,aussi samedi 11 decembre au soir j'attendais patiemment de voir les buts et les resultats, j'ai pu voir des buts mais je n'ai pas vu tous les buts, en exemple le match entre valenciennes et Paris,les presentateurs ont cru bien faire de ne montrer que les buts de paris, et pour le match entre Auxerre et Marseille ils n'ont montré que le but marseillais et le pire c'est qu'ils n'ont meme pas parlé de Lille qui a gagné son match et qui est leader du championnat;a croire que pour les presentateurs seuls Marseille et Paris sont importants a leurs yeux,les autres comptent pour du beurre , faut pas oublier que tous les autres clubs du championnat ont des supporters qui attendent qu'on parle de leur equipe favorite alors messieurs les présentateurs je vous serai reconnaissant de faire correctement votre travail.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : infosport ou l'equipeTV ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)