Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  image fantome dalle philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image fantome dalle philips

n°15821760
sanson1
Posté le 12-08-2008 à 21:48:35  profilanswer
 

Nous avons offert à nos parents une tv philips lcd 32pf5531D, et un an et trois mois plus tard, des lignes sont apparues fantomes  avec des taches;
Après contact avec philips, adresse du reparateur agréé qui nous dit après examen qu'il s'agit d'une mauvaise utilisation de la tv.Le poste serait resté en 14/9 trop longtemps et ceci aurait altéré la dalle.Après consultation de la notice, rien n'est précisé dans ce sens(contrairement aux dires du reparateur).
Le reparateur dit( je n'y crois pas trop) avoir demandé à philips qui se refugie vers ce diagnostic.Le poste est garanti encore 9 mois.
Bizarre d'offrir au possesseur de l'objet la possibilité de détruire son poste en passant en 14/9.
 
Cela me parait peu acceptable comme réponse.Si quelqu'un a eu ce probleme et l'a résolu, ce serait sympa de me le faire savoir

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 21:48:35  profilanswer
 

n°15821785
Taliesim
Posté le 12-08-2008 à 21:50:30  profilanswer
 

Ce n est pas normal en effet.
Une fois n'est pas coutume je vais t indiquer un lien www.lesarnaques.com passe par le forum de ce site, tu y seras bien conseillé et ils ont de nombreux contacts avec les pro.


Message édité par Taliesim le 12-08-2008 à 21:51:22
n°15821843
sanson1
Posté le 12-08-2008 à 21:54:10  profilanswer
 

Merci, j'y vais de suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  image fantome dalle philips

 

Sujets relatifs
problème image 4/3 16/9 sur télévisionAvez vous une bonne image de John Lennon ?
Cherche une imageArret sur Image consacré a la surveillance d'internet
Help. Je cherche des images, enfin une image specifique au forum.[Rasoir] Philips CoolSKin HQ8060/25 :Avis, lieu d’achat & test
TV philips - impossible trouver chainesMoments épiques en images
D'ou viens l'image symbolique de la mort à la faucille ?meilleur rasoir electrique philips arcitec ou philips hq9190
Plus de sujets relatifs à : image fantome dalle philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR