Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Arret sur Image consacré a la surveillance d'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arret sur Image consacré a la surveillance d'internet

n°15202939
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 16-06-2008 à 08:57:11  profilanswer
 

Bonjour,
Pour ceux qui ne connaisses pas, "Arret sur Image" etait une émission d'analyse des médias qui a été retirée de l'antenne de France5 l'année passée.
Mais l'équipe a réagit et propose dorénavant l'émission sur le net, pas un systeme d'abonnment.
C'est une émission gratte-puce, ce qui explique sans doute pourquoi elle avait été déprogrammée.
Ils ont mis en ligne, et en libre visionnage, leur émission consacrée a la vision d'internet par la politique francaise, au futur eventuel de controle et/ou censure, c'est selon, du réseau.
Je vous la conseille vivement :
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=838
 
Invités : Emmanuel Parody de ZDNet, Guillaume Champeau de Numerama, et Samuel Laurent du Figaro.fr
 
Bon visionnage,
Dreamer

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 08:57:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Arret sur Image consacré a la surveillance d'internet

 

Sujets relatifs
./;[Topik unique] l'Argent facil sur internet
Vente de bien immobiliers et site internet ?comment regarder bbc news sur internet
Vidéo Surveillance MaisonHelp. Je cherche des images, enfin une image specifique au forum.
les forums sur internet, pour ou contre ?Internet & le commerce équitable
QUESTION INTERNET 
Plus de sujets relatifs à : Arret sur Image consacré a la surveillance d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR