Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Cherche une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une image

n°15479856
LoDeNo
Bicourge
Posté le 10-07-2008 à 11:27:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche l'image suivante, en belle qualité :
 
http://img294.imageshack.us/img294/4502/sanctuairehl4.jpg
 
C'est une image qui date de pas mal d'années déjà. Si elle vous dit quelque chose, je vous serai reconnaissant de me guider !
 
Merci.


Message édité par LoDeNo le 10-07-2008 à 11:27:54
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 11:27:33  profilanswer
 

n°15479875
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2008 à 11:29:33  profilanswer
 

D'après le nom, c'est issu d'Highlander 4.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15480019
LoDeNo
Bicourge
Posté le 10-07-2008 à 11:39:08  profilanswer
 

Trouvaille judicieuse mais hélas fausse piste : la première partie est de moi, le reste est un code automatique généré par ImagesHack.
Le nom n'est donc pas significatif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Cherche une image

 

Sujets relatifs
Help. Je cherche des images, enfin une image specifique au forum.Cherche image terre / sablier
Cherche image du COEXIST du concert de U2je cherche une vieille image qui trainait sur le net
Je cherche un site d'image de décoration interieureje cherche une image de père noël ou mère
Je cherche cette image en grand [Shrek 2]Cherche le nom d'une image.
Cherche image de Emperor - Wrath of the TyrantJe cherche une image qui ouvre le lecteur cd
Plus de sujets relatifs à : Cherche une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR