|
Auteur | Sujet : Les hyenes (france 2) |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 22:20:05 |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
Priareos Gruiiiiiik | Des postes comme ca me laisseront toujours perplexe. Je me demande vraiment qui sont ces gens qu'on oblige à regarder une émission de télé. |
veste jaune | POurquoi confiée cette émission à Caroline Diament ? Elle n'a aucun talent. --------------- Je te tiens par les nivonks ! |
veste jaune | POurquoi confiée cette émission à Caroline Diament ? Elle n'a aucun talent. --------------- Je te tiens par les nivonks ! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Message édité par vega750 le 20-07-2004 à 00:30:48 |
Splatsch Benicio .. | si mon pouvoir est de ne pas regarder, je ne regarde PLUS RIEN. les chaines publiques, tf1 et m6 aussi, (surtout) devraient revoir leur programme. |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 00:29:40 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Splatsch Benicio .. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 00:57:38 Y a un truc anglais en VO super marrant sur la 2 la |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 00:58:54 C'est fini là en fait (mais c'etait excellent ) |
je_suis_de_passage |
|
Priareos Gruiiiiiik | Oui, ceux qui regarde ca aussi. |
pikouz accro |
|
je_suis_de_passage |
|
Priareos Gruiiiiiik | Si ca te défoule. |
pikouz accro |
Laurent_g |
Laurent_g | et hop le pouvoir des médias, ça faisait longtemps |
pikouz accro | nan mais laisse moi ce topic, bourdel |
Laurent_g |
K-Surf undercover |
|
Splatsch Benicio .. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 12:28:13
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | oui c vrai je n'y avais pas pensé ( l'habitude de la VM sur jimmy 'nd co ). --------------- Lone Wolf Rider |
laaaaaapin ouai § | Moi j'trouve ça fun, mais à petites doses, comme dit spartacus. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
MMadsen borderline!!! | clara morgane, mais suis pas sur
|
StephKing |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 00:07:43
|
Publicité | Posté le |