| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 10:09:27 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
uxam |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
J'ai fini la s4, les histoires de couple me sortent par les trous de nez... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sins@ |
--------------- Le boss |
flobo09 | Ca se laisse regarder, je trouve.
Message édité par flobo09 le 16-02-2017 à 10:30:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | S5 finie, jme souvenais de pas mal de trucs, mais alors putain martha-skip powah le reste jm'en souviens Message édité par HumanRAGE le 16-02-2017 à 21:57:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 21:57:43 ![]() ![]() |
qidemoule | je vais les revoir tous, vous m'avez donné envie --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
chris_lo crisse l'eau ! | PUT YOUR DVD DOWN IN PLAYER, NOW !!! |
Meganne Féministe Ardant |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Meganne Féministe Ardant |
|
ToYonos Ready to code | Ce legacy est un non événement. Point. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CCyril2 | Rattrapé les 7 ou 8 premiers épisodes...mouais.
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Laissez tomber cette merde. Y'a designated survivor qui revient dimanche prochain! Message cité 1 fois Message édité par wilek le 26-03-2017 à 21:28:38 |
CCyril2 |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 13:24:18 ![]() |
ToYonos Ready to code | PUT YOUR PHONE DOWN AND LISTEN TO ME GODAMN IT --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mister Yoda | On a la tracklist:
|
Aerie |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | RIP Mr président Noah Daniels aka Powers Boothe. |
ToYonos Ready to code | Legacy cancelled.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
hawkins | Je me refait l'intégrale avec un pote qui a jamais vu la série. On est arrivé à la saison 5 et c'est vraiment la best saison ever. Message édité par hawkins le 07-09-2017 à 16:09:48 --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 16:39:53 ![]() Une vraie série comme on n'en fait plus. |
Azrail Ce site existe encore ? | L'intégrale après la saison 5 c'est quand même l'indigestion tellement c'est tout le temps la même chose. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Azrail Ce site existe encore ? | Ah mais ça c'est sur. Y a quelques moments cultes, même dans le début de la s06. Mais c'est tout, on continue à regarder parce que c'est notre Jack.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DDReaper | Ha non moi j'ai beaucoup aimé les saison 7 et 8 persos qui renouvelaient vraiment le truc avec un changement de décor.
|
Azrail Ce site existe encore ? | La saison 7 renouvelle. Globalement post saison 5 c'est TROP FAIBLE. Y a toujours 4-5 bons épisodes (voir plus), mais l'intrigue globale est mauvaise, les personnages secondaires sont mauvais etc. D'ailleurs c'est étrange mais c'est souvent dans les saisons assez faibles (s04, s06) qu'il y a de gros épisodes ouf. Le sénateur qui prend l'AK et tente l'évasion, l'attaque de l’ambassade, Jack et Manning, la bombe nucléaire. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 07-09-2017 à 19:47:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Jack qui vient libérer Heller et Audrey |
Azrail Ce site existe encore ? | Un gros classique cette scène. Pendant quasiment toute la série je me suis demandé pourquoi il s'en tenait à son petit flingue et prenait pas de pistolet mitrailleur ou de fusil d'assaut. Message édité par Azrail le 07-09-2017 à 20:00:13 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DDReaper |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | Même si ça vaut pas la série originale (sans Jack et Chloé
Message édité par chevalier2000 le 18-01-2018 à 10:28:21 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |